C.H.A.P.I.T.R.E .31.

1.3K 85 21
                                    

P.D.V de Jimin.

Attend mais elle m'a gifler pour en plus me dire tout plein de connerie ? Qu'est-ce qui lui prend à cette femme ? Elle parle comme si elle était Laura, comment ose t'elle ?

Je me mets à rire nerveusement tout en lui tournant dos. Je sais que j'ai tendance à lui parler sans réfléchir et que y aura des conséquences après avoir ouvert ma bouche mais on est d'accord qu'elle la chercher à me mettre en colère.

Moi : Attend mais Hawa tu délires ? Tu as besoin qu'on te soigne ou quoi ?

Unae : PAPA !!

Moi : Ne te mêle même pas de ça toi. *lui pointant du doigt* Putain mais ma mère avait raison enfaite ni toi ni Nelja vous me mériter dans votre vie. Vous êtes tout les 2 pareilles.

Unae : PAPA ARRÊTE !

Hawa : Non il peut continuer. Il à toujours étais comme ça de tout façon. Ça n'a jamais changé. *sourire*

Elle m'énerve encore plus surtout quand elle me sourit, elle est en tord dans l'histoire et c'est moi qui dois essayer de comprendre maintenant ?

Moi : JE T'AI DEMANDÉ QUE FAIS LE PUTAIN DE TÉLÉPHONE DE LA MÈRE DE UNAE DANS TES AFFAIRES !!

Je suis à la limite de l'étrangler. Je vois Unae verser ses larme derrière mais je suis sur qu'elle est aussi complice, cette femme fait faire n'importe quoi à ma fille.

Hawa : Vue que tu as toujours l'impression de parler à Hawa je vais te dire une chose que seule moi et toi on la connaissances. A notre lune de miel tu m'as avouer quelques choses qui te pesaient sur le cœur.

Je me suis stoppé et là fixe longuement pour essayer de comprendre. J'ai bien révélé une chose à Laura mais c'est impossible.

Hawa : Ma fille doit être mis au courant aussi tu crois pas ? Alors Unae chéri papa pensais ne jamais être capable d'être un père et un bon mari, il a faillit nous abandonner comme un lâche mais il ne l'a pas fait vue qu'on a finis en lune de miel.

Une larme puis deux roule lentement sur mes joues, c'est la pire pensée que j'ai eu envers elle et ma fille. Je n'arrive toujours pas à le croire ce qui se passe en se moment chez moi.

Hawa : Je suis aujourd'hui dans le corps de Hawa pour vous sauver d'un danger. J'ai besoins que vous soyez unis. Hawa toute seule elle n'y arrivera pas. Le téléphone c'est moi qui lui ai donné l'autorisation de le récupérer. Il y a là preuve que ma mort n'était pas dû à un accident mais c'était un meurtre. Tu sera choqué et énervé de savoir qui m'as envoyé à la morgue.

Unae s'approche lentement de Hawa tout en la regardant les yeux remplie de tristesse.

Donc il se passe que en se moment c'est Laura qui parle dans le corps de Hawa.

Moi : C-c'est pas possible.

Laura : C'est Nelja et oui c'est elle qui a foutu notre vie en pagailles. Cette femme c'est la définition parfaite du mal. Je veux qu'à partir d'aujourd'hui tu te mets plus à douter de ta femme. Elle a de forte épaule pour te supporter déjà, sûrement parce qu'elle t'aime d'un amour si fort donc fais attention Jimin.

Unae : Ma-maman..

Elle se tourne vers elle et caresse légèrement le visage de sa fille. Avant de la serré fort dans ses bras voilà que sa finis en pleure. Je laisse la bouteille tomber et me mets a genou tout en pleurant.

Laura : J'ai pas pu te dire au revoir ma fille. Je suis désolé. Je suis tellement désolé. Je t'aime si fort ma chéri. Tu me manque.

Unae : Mamaaaan~ c'est toi ! Je t'aime maman !

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant