On est rentré à la maison avec Min-ho. Je suis heureux de rentrer à la maison avec ma petite famille. Hawa elle est redescendue de sa colère. Elle est heureuses. Moi ce que j'ai fais j'ai dis à Nelja que c'était mieux qu'on ne se voyais pas pour le moment parce que ma femme et Jungkook pense du mal d'elle. Faut que j'apaise les tensions.
Hawa : C'est ton tour !
Hein ??
Hawa : C'est à ton tour de veiller sur lui.
Moi : Je me suis déjà levé c'est pas juste.
Hawa : Rattrape les 1h de souffrance que j'ai eu à pousser ton fils sans que tu sois là.
Bon j'avoue que c'est pas toujours bon de son côtés. Elle m'en veut toujours et elle me le fait rappeler tout les jours. Sa devient pesant à force. Je regrette énormément. J'attendais se moment toute ma vie et il a fallu que je sois bourré à se moment là.
Je me lève et traîne jusqu'au lit de Min-ho. Sa couche est remplie. Vu la tête qu'il fait ça le dérange beaucoup.
Je le porte et l'emmène dans notre salle de bain. Je le change et l'emmène avec nous au lit.
Hawa : Mon fils est trop beau. Mashallah la beauté de sa maman. Vu que je l'ai poussé seule c'était sur qu'il allait me ressembler. Pas comme son vilain père.
Elle le prend dans mes bras. Je sent que si sa continue je vais vraiment mal le prendre. Je sais que je suis pas mieux placé pour parler et m'excuser mais je pouvais pas savoir que ça allé arriver à ce moment la.
Moi : Je vais un peu travailler.
Hawa : Tu es pas sensé être en congé paternité ?
Moi : Si je dois rester là et écouter tes mauvais commentaires à mon sujet à chaque minute, non. Je préfère ouvrir mon ordinateur et bosser. J'évite juste les disputes bête que tu essayes de provoquer.
Je mets un gilet et sort de la chambre. Ça me saoule trop cette situation, j'ai beau tout faire pour me rattraper mais elle est toujours coincée la dessus.
... : Tu m'as l'air dépité papa.
Je me retourne pour voir Unae qui vient tout juste de rentrer.
Elle vient dans mes bras.
Unae : Ça vas passer t'inquiète pas. Soit juste là pour elle.
Moi : Oui bon je vais subir ses remarques combien de temps ?
Unae : Tu veux qu'on parle un peu ? Je vais juste déposer mes affaires j'arrive !
Elle monte, je passe ma main dans mes cheveux. Je me sent bizarre aujourd'hui. Peut-être parce que c'est le jour de notre anniversaire de rnotre amour à moi et la mère à Unae. Jamais je n'oublierais cette date. D'ailleurs on s'approche aussi de la date de son décès.
Je me retiens de verser une larme de n'est pas le moment.
Unae : Tu m'as attendu la ! On y vas dans le jardin ou dans la cuisine ?
Moi : Le jardin.
On s'assoit en face de l'un et l'autre.
Unae : Tu sais je me suis lever ce matin et je vous ai souhaité un bon anniversaire à toi et maman. Elle vie toujours vôtre amour là haut et je sais que tu ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanficC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...