Hawa lache doucement ma main.
Moi : On parler d'un truc et j'ai trouver la discussion très intéressante. Je pense que Hawa est du même avis que moi.
Je me sent mal de mentir a ma fille mais on a pas le choix.
Unae : De quoi ?
Hawa : D-de les noirs en Corée.. oui c'est ça.
Unae : Y a même une mannequin ici genre elle est vraiment connue. Elle est mince et trop belle je te jure.
Hawa : Je l'ai vu tu m'a montré une fois.
Je caresse sa jambe, elle retire ma main main mais je la remets.
Moi : Bah on y vas tout de suite parce que demain je dois me rendre a une réunion a 10h.
Je vais payer et on est partie pour la ville. Elles ont acheter plein de truc ces folle.
Unae : Karaoké papa ?
Moi : Non..
Unae : Aller s'il te plaît ?
Moi : ...
Hawa : Pour ta fille elle veut chanter.
Moi : ...
Unae : Aller mon papa d'amour Karaoké s'il te plaît. Tu chante pas y a que nous.
Elle dit ça mais c'est sur que quand on arrive la-bas elle vas me forcer a chanter.
Moi : Y a pas intérêt.
On y vas et elles sont toutes exciter. J'aurais pas du les laisser boir du soju.
Unae : Mets mon mari Kaza.
Moi : C'est qui lui ?
Hawa : Ah ne t'inquiète pas c'est un jeune mec de 18 ans qui chante.
Ils ont mis leur Kaza et elles sont entrain de chanter. Je regarde Hawa se déhancher. J'ai envie d'elle. J'ai envie de la rejoindre et de la caresser.
Leur music est finis et la je l'ai vois faire des messe basse. La j'entend la music de Bigbang - Fantastic baby.. c'est une blague ? Je chante pas.
Unae : Papaaa !!
Moi : Non Unae on a dit quoi ?
Unae : Aller je t'accompagne.
Moi : Je ne veux pas chanter.
Hawa s'approche de moi et me chuchote a l'oreille.
Unae : Oui Hawa convaincre le. Je commence.
Hawa : Ce soir je viens te tenir compagnie dans ton lit.
Moi : Me fais pas ça Hawa..
Elle mord ma lobe et se retire en me regardant. Elle se déhanche doucement. J'ouvre une canette de bière et le bois d'un seul coup. Je me lève, elle me tend le micro et je chante. Tout de suite je rentre dans l'ambiance. Voilà pourquoi Unae aime m'emmener au Karaoké quand on ai en Corée.
Unae : JE TE L'AI DIS QUE TU ALLER ÊTRE IMPRESSIONNER JE SUIS SUR QU'IL UTILISER CE DON LA POUR SÉDUIRE LES FEMMES AVANT.
[...]
Hawa est devant moi et on danse ensemble. Unae est bien saoul et y a nous la. Je chante pour Hawa.
Moi : Mianhae mianhae hajima naega chorahaeji janha 🎶 Ppalgan yeppeun ipsullo eoseo nareul jugigo ga naneun gwaenchanha 🎶
Elle se tourne vers moi et me regarde dans les yeux ses bras entourant mon dos et ma main sur le bats de son dos. Cette femme je l'aime je veux finir ma vie avec cette douceur. Elle pose sa tête sur le creu de mon cou.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanfictionC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...