partie 54💞

158 26 4
                                    


<<La violence des mots est l'arme des faibles.>>


_______________

Assalamou haleykum❤️

🇸🇳bonne lecture🇸🇳

Pdv Mia

Je me trouvais dans un endroit où tout était blanc. Je voyais plusieurs colombes s'envoler et Hana qui était habillé tout en blanc, me tendait un bras pour que je la rejoigne. Parcontre j'entendais yanice me supplier de bouger le doigt ce qui m'était très difficile.

Hana m'attendait toujours mais vu que je ne lui tendais pas mon bras en retour, elle a fini par se décourager et disparaître en passant par un long couloir..

Docteur: sortez de là vous êtes fou! Vous avez complètement perdu la tête.

Yanice: ma chérie s'il-te-plaît ne nous fais pas ça, réveilles toi s'il-te-plaît.

Je n'ai même pas vu venir cette force qui m'a permise de bouger les doigts.

[...]

Pdv yanice

J'essayais d'appeler Ameth du mieux que je pouvais mais il répondait pas j'avais aussi appelé astou mais sans réponse du coup je cours rejoindre ma voiture afin de me rendre chez eux.

Arrivé là-bas j'entre direct vu que la porte n'était pas fermée. Au passage ils ont déménagé, la mère de Mia ne voulait plus retourner dans son ancienne demeure lorsqu'ils ont tous appris la vérité du coup Ameth en a acheté une nouvelle où ils habitent tous ensemble (Ameth, astou, la mère de Mia et le bébé.)

Moi: AMETHHHHHHHHHH AMETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

"PDV DE AMETh"

J'étais dans la chambre à donner le biberon à ma fille, ma femme était juste à côté lorsque jentendis Yanice crier mon nom. J'ai direct pensé à Mia et j'avais vraiment peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle.

Ma femme et moi, on se regarde.

Elle: Mia

Je lui passe le bébé avant de courir vers yanice.

Il m'a sauté dessus dès qu'il m'a vu.

Moi: "inquiet" qu'est-ce-qui s'est passé khoya?

Yanice: *sourire aux lèvres* frère..frère..elle s'est réveillée. Mia s'est réveillée mon frère.

Astou: OH MON DIEU. ALKHAMDOULILAH!!! OH MERCI SEIGNEUR.

moi: jure?????????? Oh ptn!!

Yanice: moi aussi Je commençais vraiment à perdre espoir mais voilà qu'elle s'est réveillée.

Il avait limite les yeux qui brillaient mais ça je m'en occuperai après.

Moi: allons vite la voir. On va faire la surprise à la daronne elle est sortie faire un tour en compagnie de la mère de kaoussou.

Un Coeur dévasté par les passionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant