23e partie💞

435 90 192
                                    

<< tromper une femme est beaucoup plus grave que ce que l'on croit :

•ça détruit sa vision de l'amour.

•ses relations futures et sa confiance en elle. >>

_____-______

(Partie dédiée à thiatouy merci beaucoup ma belle zoutaimeuh à la niamkh niamakhi bilay walay❤️🤣

___*-*___

Assalamu haleykum❤️

💐Bonne lecture 💐

Je la prends dans mes bras et quelques minutes plus tard je vois Ahmed sortir de l'hosto en furie, il n'avait pas ressenti notre présence mais après qu'il nous a vu, il s'est dirigé vers nous et juste derrière lui y avait Mahfouz, je rêve où il avait des larmes au yeux?

Je me suis vite fait retiré de ses bras.

Sans que je ne comprenne ce qui se passe, Ahmed commence à l'enchaîner.

😲

J'essaie de le retirer mais wallah il est têtu ce mec qu'est-ce-qu'il lui arrive ?
Je l'avais même pas vu venir celle-là !

Durant tout ce temps, il se mettait à crier comme un fou.

Ahmed: MEURS! MEURS! MEURS SALE PUTE, TU L'A TUÉ, TU L'A TUÉ ! JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS UNE SORCIÈRE !

non non me dites pas qu'elle n'a pas survécu.

Mahfouz et moi essayions de les séparer, mais à chaque fois il revenait et Mia, il l'avait grave défoncé, a un moment elle ne se débattait même plus.

J'ai commencé à m'énerver :

Moi: EH GROS TU PEUX PAS LA LAISSER! LAISSES LA NON? ELLE NE T'A R FAIT ET AU LIEU D'AGIR COMME UN ADULTE OU UN RESPONSABLE T'ES LÀ À LA TAPER.

lui: TU VAS TE TAIRE OUI? EST-CE-QUE JE T'AI ADRESSÉ LA PAROLE MÊME ? TU TE TAPES MA SOEUR AU CALME ..

moi: LÀ TU VAS TROP LOIN....

et là t'as Mahfouz qui crie.

Mahfouz : non non non!!! Pars pas , fermes pas les yeux Mia.

Bordel!!!!!!!!

C'était Mia!!!!!!!

"PDV de maïmouna"

Plus il me tapait, plus je me sentais partir, à un moment donné je sentais qu'on me portais, qu'on crier mon nom..
j'étais très faible à ce moment, oui, je me sentais de plus en plus faible, j'avais la tête qui tournait, j'avais un mal de crâne atroce, j'avais mal partout, puis trou noir.

*Quelques éternités plus tard*

chui une putain de meuf faible !

Chui allongée dans ce putain de lit pendant je ne sais combien de temps, alors que je peux rien faire.

Je n'ai ni l'envie, ni la force de parler.

Un Coeur dévasté par les passionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant