<< Pauvre est celui qui détruit les autres, la méchanceté n'a jamais rendu une personne heureuse...>>
_____-_____❤️ Assalamu haleykum ❤️
💐 bonne lecture 💐
" PDV d'Astou "
J'avais la tête qui tournait ça me faisait un mal de chien en plus de mes yeux qui voulaient pas s'ouvrir. je sentais quelqu'un me caresser la main mais c'était qui??
Je réessaye une nouvelle fois et heureusement j'en suis arrivée.
La première chose que j'ai faite c'était de voir qui c'était et quand je l'ai vu toute ma haine a refait surface.
Je voulais retirer ma main brutalement de la sienne mais malheureusement j'étais pas en mesure de le faire et donc je l'ai retirée doucement.
Moi: *énervée* t'es qui toi?
Il était choqué.
Ahmed: *confus* hein?
Moi : (d'un ton calme mais ferme) t'es sourd?
Il m'a regardé avec incompréhension...
Ahmed: (avec incompréhension) tu...t'as perdu la mé.. mémoire...attends j'appelle le docteur.
Quel con !
Moi: *sec* j'ai pas perdu la mémoire donc n'appelles personne. et puis toi qu'est-ce-que tu fous ici? Depuis quand tu t'inquiètes pour moi?
SORS DE MA CHAMBRE !Ahmed: DÉJÀ TU ME PARLES PAS COMME Ça. CHUI PAS TON POTE. ENSUITE ARRÊTES DE CRIER PARCE QUE MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE..ET.
Je le coupe.
Moi: encore heureuse ou Alkhamdulillah j'ai envie de dire.
Ahmed: (d'un ton ferme) mais qu'est-ce-qui te prends toi?
Moi: tu sais pas?
En plus le mec se permet de se la jouer comme ça mais fonces dans le mur. Bref S'il-te-plaît j'ai pas envie de me prendre la tête alors au cas où tu saurais pas, la sortie se trouve là *la pointant du doigt* espèce d'imbécile tchipp .Ahmed: JE CROIS QUE J'AI PAS TRÈS BIEN ENTENDU LÀ. QUI TU TRAITES D'IMBÉCILE ? HEIN?
QUI TU TRAITES D'IMBÉCILE ?Je voulais tellement crier pour lui montrer que je savais Aussi le faire mais je suis allongée dans ce putain de lit en plus de mes côtes qui me faisaient tarpin mal..
Moi: l'animal à quatres pattes qui est devant moi. qu'est-ce-que tu vas faire? Hein dis moi !
non mais sérieux le mec en plus d'être sans cervelle il est aussi sourd ! Les oreilles ça se lavent cousin.Ahmed : Toi T'as grave pris la confiance ces jours ci. sale bouffonne de mes c*uilles. j'aurai du te laisser crever là où je t'avais trouvé. je suis là à te parler correctement mais la meuf se prend pour Nicky Minaj à faire ses manières. Continues de faire la maligne, tu vas vraiment mais alors là vraiment pas assumer après. tu peux remercier ton seigneur pour la chance que t'as d'être dans ce putain de lit d'hôpital sinon j'allais pas hésiter à t'encastrer dans le mur. Évites aussi de me parler comme ça parce que chui pas ton bouffon de service. Déjà je sais pas à quoi tu joues à faire la meuf énervée ou chais plus quoi. Apparemment vous êtes toutes les mêmes. t'es là à incarner le rôle de la femme parfaite devant les gens alors qu'en vrai satan t'habite. JE t'aide et tu prends la confiance. je te le dis meuf, t'es rien d'autre qu'une simple employée pour moi t'as compris ? alors autant rester à ta place et évites aussi de m'insulter parcequ'on a pas gardé les cochons ensemble sinon ça va pas le faire salle ingrate. pff je me taille sinon je risque de faire des dingueries pour une tepu qui n'en vaut pas la peine tchiip.
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...