<< Apparemment quand tu traites les gens comme ils te traitent, ça les vexe... >>
____-____
❤️ Assalamu haleykum ❤️
💐 Bonne lecture 💐
"PDV de maïmouna"
Moi: où sont-ils encore ?
je voyais personne à la maison.
Du coup, comme à mon habitude je vais vers la cuisine à la recherche de tata Khadi et hamdoulilla elle y était.
T.khadi: starfallah eh ma fille ça fait longtemps hein?
Moi: *sourire forcé* euh..oui mdrr j'étais un peu occupée sinon t'aurais pas vu Maman quelque part ?
L'expression de son visage avait changé suite à ma question.
Mais qu'est-ce-qu'il y a encore?
Moi: quoi?
T.khadi: euh ...enf...enfaite Mia celà fait une semaine ou plus que ... qu'elle a été hospitalisé d'urgence ..
Elle a même pas terminé que je la coupe.
Je me retenais grave de pas pleurer.
Moi: non non non c'est pas possible, elle allait bien ! Elle avait pas de maladie rien de tout ça.
T.khadi: moi même j'étais choquée mais on m'a dit qu'elle s'est faite agressé !
J'avais pas le temps d'en parler donc je lui ai demandé le nom de l'hôpital ainsi que sa chambre.
[...]
J'étais à présent devant l'hôpital et j'osais vraiment pas entrer!
Tout ça c'est de ma faute, j'en suis sûre qu'elle était sorti à ma recherche et c'est là qu'on la agressée !
Si elle s'en sort pas wallah jamais je pourrai me le pardonner et dire que j'étais sur le point de tout lui raconter !
Fin, j'entre, vais vers sa chambre et là le choque!!!!!!
Y avait Mahfouz, ahmed et yanice. mais qu'est-ce-qu'il fait là lui (yanice) ? Et d'où est-ce-qu'il connait mes frères ?
Et Mahfouz depuis quand il est là ?
Pleins de questions sans réponses dans ma tête.
J'y vais et dès qu'ils m'ont vu, ils se sont tous précipités rien que pour se lever. j'y comprenais vraiment r.
Et là, t'as Ahmed qui s'avance dangereusement vers moi, les autres le suivaient comme des moutons.
Ensuite, il me dit :
Ahmed: qu'est-ce-que tu fous ici sale tchoin? Hein dis moi *en me prenant par le col*
Moi: Ahmed. s'il-te-plaît laisses moi tranquille, je suis pas venue pour me disputer avec toi. je suis venue voir ma mère, alors s'il-te-plaît laisses moi passer.
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...