<<les mamans quand elles disent : "elle, je la sens pas!"
•Elles ont toujours raisons lol">>
___-___
Partie dédiée à ma princesse HAÏCHA❤️.
❤️ Assalamu haleykum❤️
🌺bonne lecture🌺
On était à présent à l'école, devant les affiches.
A vrai dire, quelques minutes sont passés mais j'arrivais pas à y aller même les autres sont déjà partis chercher leurs noms..
Moi: walllah makh j'ai peur.
Mahfouz : T'inquiètes tu vas l'avoir inch'Allah t'as beaucoup travaillé.
Et là t'as toute la clique qui vient en sautillant.
Mahfouz: alors?
Oui, Mahfouz s'est vite familiarisé avec eux..
Kaoussou : on l'a tous! YOUHOUUUUUU FAITES PETER LA CHAMPAGNE !!!!
les autres : oueeee
Moi: *sourire forcé* congratulations!
Kaoussou : me dis pas que t'es pas toujours allée voir?
Mahfouz : bah non cette peureuse là.
Kemo: attends je vais aller voir pour toi!
Moi: merci.
Quelques minutes après il revient, je pouvais pas décrire l'expression de son visage vu qu'il montrait rien.
Marème: alors?
Kemo: *hésitant* euh..hum..euh.
yanice : wesh t'as perdu ta langue ou c'est comment poto?
Moor: oue dis nous!
Kemo: dé..désolé Mia, mais ton nom ne figure dans aucune des listes !
Yanice: C'EST PAS POSSIBLE WESH, IL DOIT SÛREMENT Y AVOIR UNE ERREUR !
là j'ai pas pu me retenir, je me suis mise à crier comme une hystérique soubkhanallah!
Tout s'effondrait autour de moi, je criais et j'insultais tout le monde, je me griffais même le visage, j'étais comme possédée.
Enfaite, vous allez trouver ma réaction exagéré, mais je vous jure qu'il faut être à ma place pour me comprendre..
"Pdv de Marème"
À l'Entente de cette nouvelle, Mia s'est mise à crier, à insulter toutes les mères de la terre, elle était plus la même, wallah et je la comprends, mais comment ça se fait putain!! Comment elle s'est tuée juste pour l'avoir, oui son diplôme, elle étudiait jours et nuits et maintenant on nous annonce qu'elle ne l'a pas!
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
Fiction générale_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...