<<tu n'es pas de la mif tu ne mérites pas d'être en caractère gras dans mon répertoire.
le seul point positif de ma nuit blanche c'est qu'elle me permet d'éviter de rater la prière d'El Fadjr...>>
_____-_____
❤️Assalamu haleykum ❤️
🌺buena lectura🌺
Moussa: ne me dis pas que tu m'as appelé juste pour me donner des leçons de morale !
C'est un vrai batard cet homme.
Moi: bien sûr que non! Bref, passons aux choses sérieuses !
Moussa: ça ne dépend que de toi.
Moi: tu penses que je ne sais pas que t'étais complice de ce viol?
Il a fait les gros yeux.
Moussa: co..co..comment ça?
Moi: tu peux mentir à tout le monde sauf à moi ! Tu me prends pour un bouffon? Je sais bien que c'est toi qui as donné ton accord à ce fils de pute de thierno pour qu'il viol ta propre fille, putain! Comment t'as pu?
Moussa: EH MAIS TOI ÇA VA PAS LA TÊTE OU C'EST COMMENT ? OUI J'AI ÉTAIT COMPLICE DE CE VIOL Y À QUOI MAINTENANT ? C'EST TON PROBLÈME ? NON! C'EST TON DOS? NON! CE SONT TES AFFAIRES ? NON! ALORS MÊLES TOI DE TON PUTAIN DE CUL ET LAISSES MOI VIVRE MA IVE!
moi: EH MOUSSA TU VAS TROP LOIN! FAIS ATTENTION À CE QUE TU DIS! TU SAIS *SAX ON VA PORTER PLAINTE CONTRE TOI ET ÇA SOIS EN SÛR, JE NE BADINE PAS AVEC ÇA! CONNARD!
il était choqué .
Il allait dire quelque chose, mais finalement il est parti sans rien dire, tant mieux alors.
" Pdv de maïmouna "
*passons quelques mois*
Oui, passons quelques mois puisqu'il ne s'était rien passé, enfin à part le fait que chui à mon 5e mois de grossesse et je vous jure que je souffre, parfois j'ai des contractions vachement douloureuses, mais ce qui m'a fait pleurer l'autre fois c'est quand j'étais à l'hosto pour mon rendez-vous : j'ai pu entendre les battements de son cœur c'est à ce moment là que j'ai réellement été fière de moi, oui j'étais fière de ma décision concernant mon avortement car c'est juste merveilleux de sentir quelqu'un vivre en nous...
J'avoue j'ai commencé à aimer cet enfant.
Kaoussou m'avait forcé à faire le test de paternité, mais voilà j'étais pas prête, je le ferai lorsque je me sentirai prête.
Et comment vous dire qu'ils m'ont été d'une très grande utilité, oui je dis ils parcequ'il s'agit de toute la clique, enfaite, l'autre fois, vu mes nombreuses nausées, les fatigues et tout, je me suis faite cramée par certains élèves wallah, j'étais tellement dépassée par les évènements qui l'ont suivis parce-que oui c'est aller jusqu'à un moment où presque tous les élèves l'ont su et évidemment j'avais droit à de nombreux commentaires.
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...