<< Tu fais la bombe qui atomise mais sans maquillage tu traumatises>>
__________
(Partie dédiée à ClauviceGomis )
___________
❤️ Assalamu haleykum ❤️
💐 bonne lecture 💐
Je pars vers la cuisine et heureusement y avait tata Khadi làba.
T.khadi: ah ma fille ça va? qu'est-ce-qui t'ai arrivé ? Tu as la lèvre enflée.
Moi: ah t'inquiètes pas tata je suis tombée c'est rien , dis t'aurai pas vu maman ? Et Astou aussi je l'es ai pas vu à mon arrivée.
T.khadi: ta maman elle vient de rentrer, elle doit être dans la cours et Astou demande à ta mère elle te dira.
C'est quoi ça encore ?
Moi: merci tata, je vais aller la voir.
_____________
" PDV de Maman "
J'étais entrain d'éplucher des pommes de terre pour Khadi. La pauvre, elle doit vraiment être fatiguée.
Là, je vois Mia venir au prêt de moi. Ça fait l'occasion je voulais lui parler.
Mia: Salem haleykum, yaye (maman).
Moi: *sec* haleykum salam.
Oui, je veux lui montrer que ce qu'elle a fait c'est pas bien.
Mia: *inquiète* Qu'est-ce-qu'il y a maman?
Moi: t'oses me demander ? Tu te fous de ma tête maïmouna ?
Mia: Wallah je sais pas, qu'est-ce-que j'ai fait ?
Moi: Voilà !! Très bonne question. Tu me prends pour une folle? Hein? Tu crois que je sais pas que toi aussi t'as pas dormis à la maison ?
Son visage s'est tout de suite décomposé.
"PDV de maïmouna"
À l'Entente de sa question, mon visage s'est sûrement décomposé.
En effet, C'est pas parce que je souris tout le temps que j'ai pas mal.
C'est pas parce que je parle avec les autres tranquilou que j'ai pas mal.
C'est pas parce que je parle pas de mon vi..vi..viol que je l'ai oublié.
Non!
Si vous croyez que je l'ai oublié vous aussi vous vous trompez. je fais tout pour oublier cette nuit en faisant semblant, en montrant toutes mes dents mais laissez moi vous dire que c'est pas parce qu'on sourit que le coeur est heureux. en plus que faire pour être à l'abri des questions et interrogations ?
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...