<< le seul moyen de réparer un coeur brisé, c'est de tomber amoureux à nouveau. >>
_________
Ça devait être la dernière partie mais je l'ai divisé en deux pour pas que ça soit trop longue.
❤️Assalamou haleykum❤️
🇸🇳bonne lecture🇸🇳
Pdv de mia22h00
MOI: MaIS ARRETEUHH CE QUE TU FAIS YANICE!!! ROULES DOUCEMENT TU VEUX NOUS TUER OU QUOI?
il accélérait avec sa moto là. j'étais derrière, je le serrais tellement fort même si on avait mis des casques. imaginez je tombe? Il est fou lui.
Yanice: JE M'EN FOU SI JE MEURS À CET INSTANT. J'irai TOUT DE SUITE AU PARADIS PUISQUE TU M'AS EMBRASSÉ !!!!
Moi: MAIS ET MOI ALORS ? JE VEUX PAS MOURIR LÀ, JE VEUX VIVRE ARRÊTES DE FAIRE LE ROMANTIQUE S'IL-TE-PLAÎT c'est pas le moment.
j'étais limite au bord des larmes heureusement qu'on venait d'arriver.
Yanice: MDR C'EST BON. C'EST BON.
Je range mon casque. Il vient me faire un bisous sur le front pour me dire au-revoir.
Moi: c'est bon j'y vais avant que mon frère ne rentre du travail.
Entre temps Ahmed ne travaillait plus dans l'entreprise de mon père. Il dit ne plus rien vouloir de lui. Il s'était donc trouvé un autre boulot et il était d'ailleurs directeur de là où il travaillait.
Et Mahfouz est retourné en France avec sa femme Khadija.
Vous l'avez donc compris. Ça fait une semaine que je suis en couple avec yanice mais astou et Mahfouz étaient les seuls au courant pour le moment.
Yanice: aller on se revoit demain.
Puis j'entre chez moi sauf qu'en ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec ma mère. La peur m'envahit tout d'un coup. Elle m'attendait de pied ferme. Aurait-elle tout vu?
Maman: *d'un ton ferme* où est-ce que t'étais maïmouna?
Encore je vous vois trainer à cette heure? Que se passe-t-il entre vous?Moi: maman ...c'est..c'est pas ce que tu crois.
Maman: je crois rien du tout et ne me mens pas!!!
Je paniquais, j'appréhendais sa reaction mais pour ne pas refaire les mêmes erreurs, je décide de le lui avouer..
Moi: *baissant la tête* bon j'avoue. ça fait une semaine que je suis en couple avec lui.
Maman: QUOI?? Une semaine que t'es dans le Haram avec lui? Et sans m'aviser? T'es sérieuse ? En plus avec yanice?
Moi: mais..
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...