<<les vraies princesses n'ont pas besoin de couronnes>>
_______(Partie dédiée à missmalyne)
____
❤️ Assalamu haleykum ❤️
💐buena lectura💐
(Sisi l'espagnol)
_____
J'allais pour sortir lorsqu'il me tire violemment vers lui.
Ce serait vous mentir si je vous dis que je n'avais pas peur maintenant.
Adama: désolé Mia...
Tout s'est passé vite pas le temps de réagir qu'il commence à m'embrasser brutalement.
La peur commençait à m'envahir.
Tout les souvenirs de mon viol venaient de refaire surface et je commençais à transpirer tellement que j'avais peur.
Et lui, il faisait que me forcer puisque je le laissais pas faite.
J'ai pu remarquer qu'il avait les yeux rouges. ce qui me faisais de plus en plus flipper.
Par inadvertance je lui dis :
Moi: *en pleure* NON NON NON!!!! PAS UNE DEUXIÈME FOIS!
Qu'est-ce-que je venais de dire, putain!!!!!!!
Je voulais pas qu'il sache. même si ça risque pas de changer la situation.
À l'Entente de ma phrase il s'est stoppé net.
Il donne un gros coup au volant, tout en répétant :
Adama: *énervé et dégouté* MERDE! MERDE! MERDE!
Ensuite il sort quelque chose de sa poche. c'était de l'alcool et rien que ça puer.
Comme ça il boit?
C'est à ce moment là que j'ai su que je me suis mise en couple avec quelqu'un que je connaissais pas.
J'ai voulu profiter de ce moment pour fuir et donc j'ai doucement ouvert la porte dans le plus grand des calme et me suis mise à courir.
J'ai senti la portière claquer. je me suis retournée pour voir et effectivement c'était celle d'adama. il était entrain de me poursuivre. ça se voyait qu'il était grave défoncé.
je courrais comme je pouvais mais malheureusement c'était peine perdue puisqu'il m'a très vite rattrapé et moi ?
J'ai voulu faire comme dans les chroniques c'est à dire, je lui ai donné un coup sur ses bijoux et askip ça lui a pas plu puisqu'il m'a foutu une énorme gifle. je sentais même ma joue en chauffer.
Moi: AU SECOURS, AU SECOURS, AIDEZ MOI!!!! Y A UN PSYCHOPATHE QUI TENTE DE ME VIOLER, AU SE...
pas le temps de terminer qu'il me fou une balayette et donc chui tombée au sol comme une merde .
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...