<<le temps c'est de l'argent, je te porte pas dans mon cœur mais sur le poignet. >>
_____-______
Partie dédiée à african_gold_221
❤️Assalamu haleykum❤️
Bonne lecture🌺
*faisons un petit tour au lycée *
"PDV de yanice "
Wesh les sangs ! Bien ou bien?
Ici le beau gosse de la chro!
Lol, redescendons ensemble .On était en classe avec ce vieux pervers qui nous sert de prof de maths, pfff comment je le hais lui et son foutu cours.
Eh oui, l'autre fois je l'ai vu se frotter à une pute de la classe, de plus il n'interroge
Que les meufs qui ont de gros lolos ou de gros boules...Si j'étais le président de ce pays, jjure la mathématique, on allait plus l'enseigner en classe. c'est archi-chiant enfaite
Fin, pendant que le prof expliquait son cours, kaoussou et moi parlions de tout et de rien.
Kaoussou : en vrai j'ai grave peur wesh, c'est temps si je fais beaucoup de cauchemars !
Moi: depuis quand T'es un pd mec pour avoir peur?
Kaoussou: c'est pas ça. c'est juste que j'ai trop peur pour Mia. c'est peut être la raison pour laquelle je fais des cauchemars où je la vois pleurer...
Quand il a dit ça, j'ai ressenti un pincement au cœur. c'est vrai que depuis la mort de sa mère elle vient plus à l'école, je la comprends parfaitement et j'espère de tout cœur qu'elle se porte bien.
Je l'ai pas dit à kaoussou, mais en vrai elle me manque de ouf, chais pas pourquoi...croyez pas aussi...je vous vois venir. je sais pas, peut être que c'est du au fait que je m'étais beaucoup habitué à être à ses côtés, lorsqu'elle était dans le coma. je venais à chaque fois pour voir ses améliorations..
Kaoussou : eh gros T'es là?
Je sursaute.
Moi: euh...hum j'étais dans mes pensées désolé. alors tu disais ?
Kaoussou : je m'inquiète pour elle j'ai dit!
Moi: pourquoi tu l'appelles pas? Moi j'ai pas son numéro !
Kaoussou : wesh T'es con ou t'es con?
Moi: aucun des deux c'est juste une quiz.
Kaoussou : je l'ai appelé mainte fois sur Son téléphone mais j'arrive pas à la joindre. ça tombe toujours sur sa boîte vocale.
Moi: donc on va chez elle après les cours ?
Kaoussou : non!!! L'autre fois j'ai failli me castagne vec son pd de frère ! Je vais pas y retourner c'est un fou à enfermer j'ai juré. ce mec il a un sérieux problème. si ses proches ne savent pas où se trouve l'hôpital psychiatrique, moi je peux les aider hein !
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
Fiksi Umum_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...