7e partie💞

659 135 124
                                    

<<je crois que la pire sensation c'est d'être oublié par quelqu'un qu'on oubliera jamais au fond de nous>>
__________________

💚Assalamu haleykum❤️💚

Bonne lecture

(Cette partie sera uniquement dans la peau de moussa)
 

     

Elle:*confuse* je comprends pas!

Moi: fallait commencer par ça.
tout d'abord je te demande de me pardonner stp parceque je sais que ce sera plus dure pour toi de digérer toute cette histoire mais je te promets que ....que je ...je l'ai fait par inadvertance...  j'étais même pas au courant...

Elle : tu me fais peur là...

Moi: oui je sais..

_________________________

Pdv  papa

*Flash-back*

         ⏱️8h30⏱️

Je venais de me faire réveillé par la femme de ma vie Mais j'avais vraiment pas envie de me lever parcequ'hier j'avais passé toute la nuit à vérifier des dossiers, à remplir des formulaires.. en un mot, je l'ai passé à travailler..

Ma femme: allez réveille toi Moussa!

Moi: hummmmmmm

Et j'enfonce ma tête dans mon oreiller. Pour un long sommeil mais Je me suis subitement levé lorsque j'ai senti de l'eau dégoulinait le long de mon corps. C'était bien évidemment ma femme, debout, face à moi, les poings sur ses hanches en position d'attente comme si elle allait se battre.

Moi:mais..

Elle: y a pas de mais qui tienne, lève toi, toi aussi t'es déjà en retard, aller.

Et autant vous dire que j'aime beaucoup ce petit côté d'elle "autoritaire", qui s'ajoute à la liste de ses qualités. Elle est l'incarnation de la sagesse, c'est une femme vertueuse.....ce qui fait tout son charme.

Je la regarde avec incompréhension.

Moi: mais de quoi tu parles? laisse moi dormir non!

Elle :
Mais il est 8h30 et toi tu me parles de sommeil..

Moi: quoi??????

Elle: mais bien sûr

Moi: waaahhh toi aussi pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt ?

En mettant la paume de ma main sur mon front.

Elle: je t'ai réveillé maintes fois, mais t'as pas voulu te réveiller.

Ah donc j'ai dormi tout ce temps !

Je dis rien et me lève pour ensuite aller prendre mon bain vite fait parceque suis déjà en retard pour le travail et en plus j'ai beaucoup de gens à recevoir à l'entreprise aujourd'hui.

Un Coeur dévasté par les passionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant