<< Je ne suis personne. Et personne n’est parfaite, donc je suis parfaite...>>
__________
(Partie dédiée à : LaMeufSympas )
_____
❤️Assalamu haleykum ❤️
🇸🇳Bonne lecture🇸🇳
Pdv de Ahmed
23h30
J'étais à la chicha entrain de regarder un match avec les res-fré disons que c'était une rée-soi entre potes.
À vrai dire je le regardais sans vraiment le regarder. j'étais ailleurs, j'ai pas trop l'habitude d'aller dans les chichas ou des bails comme ça là. si tu me trouves dans une chicha c'est parce-que tout simplement je vais pas bien ou qu'il y a quelque chose qui me tracasse, me ronge l'esprit...
Mia, ma Mia, elle est partie. on l'a arrêté devant moi et ..et qu'est-ce-que j'ai fait ? Rien! J'étais là sans rien faire et au lieu d'aller au tribunal le jour du procès j'y suis pas allé puisque je savais que ma présence ne représentait aucune importance pour elle d'après tout ce que j'ai bien pu lui faire...
D'une part je regrette, d'un autre je regrette pas puisque j'ai mes raisons..
Puis, d'un autre côté y a cette fille qui ne veut sortir de mes pensées. cette fille qui occupe mes pensées jour et nuit. on dirait qu'elle m'a ensorcelé ou un truc de ce genre parce-que ce genre de bail là c'est ..c'est juste INDESCRIPTIBLE. oui, ce sentiment qui règne dans mon cœur est juste INDESCRIPTIBLE et j'ai aucunement envie de tomber amoureux surtout pas d'elle...
Comment faire pour la chasser de mes pensées ? Comment ?
Le pire c'est que j'avais un mauvais pressentiment..va savoir pourquoi. en plus de tout ça j'arrêtais pas de boire et de fumer(ça a jamais fait parti de mes habitudes mais depuis que je l'ai essayé l'autre fois, j'arrive plus à m'en passer. parfois je le fais à contrecœur. comme par exemple aujourd'hui juste pour me vider l'esprit. je le fais et ça malgré moi même. boire ça a jamais fait parti de mes habitudes..
Bref, j'étais là à réfléchir jusqu'à ce que les cris de ces fous là me sortent de mes pensées.
Eux: EH BUUUUUUUUUUUUUUUUUT!! POUR LE SÉNÉGAL !
Malick: pute borgne! Comment j'ai le seum wesh ! Ce match est juste nul à chier...
Je vous explique : c'était un match entre le Sénégal et le Mali, le Sénégal venait de marquer un but et genre Malick c'est un malien.
Ptdr le gars ça se voyait qu'il avait grave le seum et les autres. ils faisaient que de se moquer de lui.
Moi: ptdrr épargnes le match c'est vous. vous êtes nul face à nous gros avoues on est les meilleurs !!!! Viva le Sénégal !!!!🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Les autres: lions de la "teranga" tu connais ? On est les liiiiiiiions !!!
Malick: oue oue c'est ça continuez à rêver alors que vous êtes éveillés.wesh tu parles Mali c'est le meilleur ! En plus je crois même que je vais bientôt rentrer chez moi là. les bons plats des maliennes me manque, ici les "get ndariens" ils..
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...