_________<< La vie est comme le piano il y'a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie>>
______
(Partie dédiée à : Gemme_4❤️)
❤️Assalamu haleykum ❤️
🇸🇳Bonne lecture🇸🇳
Moi: de quoi tu parles? Asy sors ahmed! Sors de ma chambre je veux dormir.
Ahmed: pas avant ça.
Il s'approche de moi et plus il s'approchait plus je reculais, à un moment j'ai reculé jusqu'à buter contre le lit, il profite de la situation pour m'attraper par la taille, ensuite il me fait basculer sur le lit, il se retrouvait à présent sur moi en plus de nos fronts qui étaient collés.
je croyais que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement qu'il battait à une telle allure..., Il y a que cet homme capable de me faire ressentir ces choses là, ce mélange d'émotions, pourquoi j'arrive pas à le repousser, pourquoi ?
J'étais là à m'autoparler jusqu'à ce que ses lèvres rejoignent les miennes.
Je crois que j'avais pas encore réalisé qu'il venait de m'embrasser. oui l'homme que j'aime de tout mon cœur et de toute mon âme venait de m'embrasser fougueusement.
il venait de me voler mon premier baiser. la sensation était juste inexplicable. c'était comme si le temps s'était arrêté comme s'il n'existait que nous deux dans ce monde. bref c'était juste Magnifique.
j'aimerai tellement que ça dure longtemps, je voudrais tellement qu'il soit mien
Oui je l'avoue, il est ma joie, il est ma peine, il est ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur...j'y peux rien.
_____________________________Ah L'amour, c'est une catastrophe magnifique: Savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même...
______________________________
C'est lorsque ça devenait chaud que j'ai vraiment eu la force de le repousser, frère je l'ai repoussé d'une telle violence !
Ahmed: *sourire malicieux* si je t'ai pas, personne t'aura, autrement dit : si je peux pas t'avoir, je laisserai son-per t'avoir *clin d'œil* soit T'es à moi, soit T'es à son-per, retiens bien ça..
Hein?????
En plus ce connard il s'est par la suite taillé sans même me laisser parler pff et le pire dans tout ça c'est que j'avais le sourire jusqu'aux orteils frérot mais faut pas que je me réjouisse trop vite parce-que je connais vraiment pas ses "intentions". de plus chais même pas ce qu'il a voulu dire par là.
voulait-il dire qu'on était à présent ensemble ou si il l'avait dit à cause de son état là, oue son ivresse, fin on verra...
Bref, c'est comme ça que je me suis endormie, le sourire aux lèvres.
*Le lendemain*
07h00
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...