partie 49💞

542 46 84
                                    

<<Mieux vaut devenir un lion un jour qu'un mouton pour toujours>>
_

__=_______




*À la villa*

Moi: LES FILLES! C'EST QUI? C'EST QUI LES MEILLEURES????????

ELLES: NouUUUUUUs

j'avais remarqué que pendant tout ce temps Marieme était calme.

Moi:*fumant ma clope* hooo qu'est-ce-qu'il y a frère ?

Marieme: je peux te voir une seconde Mia?

Moi: tu m'as pas assez vu là ?

Marieme: arrêtes de faire ta folle s'il-te-plaît et suis moi *se levant*

Moi: hoo on me donne pas d'ordre là ok?

Marieme: oue oue oue

Je la suis..

Marieme: t'es sérieuse là Mia?

Moi: WTF Man?

Marieme: t'es fière de toi now? Tu pries plus, tu vas plus à la mosquée depuis ton arrivée ici, tu vois, tu fumes, tu tues, tu voles, tu intègres des groupes de gang, tu fréquentes de mauvais gens? C'est quoi ton problème à toi?

Moi: t'es sérieuse là Marieme ? Je crois que je devrais te retourner le quiz? Kaoussou ca te dit rien? Ma mère ça te dit rien? La pétasse, la mère de la pétasse, ma mif, ma virginité c'est toi qui va me rendre tout ça? Non! Alors tu la boucle.

Marieme: décidément tu changeras pas D'avis sur ta vengeance là ? Pour l'histoire de kaoussou, on en souffre toutes ici d'accord? Crois pas qu'il nous manque pas notre frère, il nous l'on pris à jamais et ça..ça..

Elle éclate en sanglots..

Moi:*soupire* et ça recommence ! Putain mais tu peux pas arrêter de tout le temps ramener cette histoire ? Tu le sais au moins que ça ne fait qu'augmenter ma colère ? Cette haine que j'ai en moi? Et arrêtes d'abuser tu sais que si certaines personnes sont toujours vivantes c'est parce-que tuer c'est illégal ! Juste pour te demander d'arrêter d'abuser je n'ai tué personne, oui je leurs fais souffrir, oui je les enferme dans des caves, que je les torture, mais tout ça parce-que j'ai mes raisons je ne fais que leurs faire payer ce qu'ils m'ont fait vivre, ils le méritent amplement et j'en ai rien à foutre que ça vous plaise ou pas, j'ai plus rien à perdre et te fatigues pas je changerai pas d'avis tant que j'en aurai pas fini avec ces beaux connards!

Marieme: mon Dieu! C'est quoi ces façons de penser? Parfois je me demande si t'es vraiment la Mia que je connaissais, comment t'es devenue un sans cœur..

Moi: merci je prends ça pour un compliment, en tout cas du moment que je me laisse pas marcher dessus rek ça me va et puis quoi encore? Aurais-tu oublié que les sans coeurs de today sont ceux qui avaient trop de cœurs hier?

Marieme: t'es irrécupérable c'est limite si t'es pas malade, tu vas vraiment mal.

Moi:t'as raison, je sais que je vais mal, je le sais, mais il y a rien à faire pour moi.
On peut pas m'aider, même moi je peux plus rien faire enfaite je sais plus quoi faire..

Un Coeur dévasté par les passionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant