<<l'homme est un ingrat, tend lui la main, il t'arrache le bras>>
_______-________{Saint louis du Sénégal en multimédia}
❤️salamu haleykum❤️
💐 bonne lecture 💐
Le conducteur de la voiture eût le temps de freiner sec devant moi. son freinage un peu brusque était accompagné d'un bruit désagréable qui m'avait presque n*qué les oreilles Sans compter les lumières beaucoup trop intense provenant des phares de sa bagnole qui de leurs tours, venaient aussi de me n*quer les yeux.
Pas le temps de réagir que la personne sort de celle-ci claquant bien sa portière pour montrer son mécontentement.
Et moi?
J'étais complètement sonnée .
Passons, Il était habillé tout en noir et plus il se rapprochait, plus j'avais l'impression de le reconnaître.
Il arrive devant moi et me regarda choqué.Kaoussou : *avec les gros yeux* wesh Mia que fais-tu là? à cette heure ci?
Moi:.....
Il me secoue la tête.
Kaoussou : héhooo! Mia t'es là ? Y a quoi?
il se met à me regarder de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche...
Bref, il m'a bien lorgné.
Kaoussou: *d'un air inquiet* que...que... pourquoi tes habits sont déchirés ?
Je répondais toujours pas puis m'effondre en larmes.
Il insiste pas plus et m'amène dans sa voiture." PDV de kaoussou"
Wesh les sang, ici le beau gosse de la chronique.
Oue je redescends mdr.
Je conduisais mais j'avais pas la tête ici.
Mia était dans un état pitoyable. C'est pourquoi j'arrêtais pas de la lorgner à travers le rétroviseur mais elle avait l'air pensive la pauvre.
Je me demande comment elle en ait arrivé là. pour vous dire que le trajet s'est fait en silence de cimetière puisque personne de nous voulait sortir un mot, situation oblige quoi.
Je gare la voiture dans le parking et on entre dans la maison.
Je l'amène dans une chambre libre et lui dis :
Moi: vas prendre ta douche y a la Salle de bain à côté ensuite tu pourras te reposer.
Elle s'est simplement contenté de secouer la tête comme un bb, en guise de réponse.
J'allais sortir sauf que je me retourne pour lui dire:
Moi: tu peux rester ici le temps que tu voudras.
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...