____________
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques quand nous grandissons.
____________
❤️Assalamou haleykum❤️
🇸🇳bonne lecture🇸🇳
Ahhh donc c'était lui? J'ai jamais entendu cette voix.
Moi: qu.que...qui...quu...quoi...
Lui: donnes moi les papiers de propriété de la maison!
Il avait une de ces voix qui faisait froid au doigt.
Moi:...je...n...non... plutôt..mour..mourir..
Lui: tu l'auras voulu.
Il disait ça tout en s'avançant vers moi et vu que j'avais mon téléphone entre les mains et mes mains derrière, je vais sur appel (à force de toujours le manipuler j'ai fini par tout parcoeuriser) et j'appuie sur le premier numéro que je vois.
Fin, Arrivé à mon hauteur, il me pousse et manque de bol pour moi il y avait les escaliers juste derrière moi, ce qui fait que j'ai fais des tonneaux avant d'atterrir en bas là où j'ai fermé les yeux.....
"Pdv inconnu"
J'étais entrain de jouer à la play lorsque je sens mon téléphone vibrer. du coup je le prend, je me suis découragé dès que j'ai vu son numéro s'affichait.
Moi: pff pourquoi elle m'appelle déjà?
Je répond où je répond pas?
certe j'ai aucunement l'envie de répondre à son appel mais après j'étais curieux de savoir.
Je décroche et avant de dire allô j'entends :
*Conversation téléphonique 📲*
!?...!?: Donnes moi les papiers de propriété de la maison.
Hein? Qu'est-ce qu'il raconte lui?
Mia: je...non... plutôt..mour.mourir
!?..?!: Tu l'auras voulu
Et là, j'entends des bruits que je ne pourrai point identifier puis un gros boum et enfin plus rien.
Fin📲
Je jette ma manette de jeu au sol avant de sortir de la maison.
Arrivé chez elle, je suis entré facilement vu que la porte n'était pas fermée.
J'étais là à faire le tour de sa maison et j'ai pu remarquer que c'était plutôt calme, il y avait aucun bruit jusqu'à ce que je la vois au sol, juste en bas des escaliers, inconsciente en plus et son téléphone à côté.
Je cours vers elle et j'ai pu voir qu'elle saignait genre comme quand vous(meufs) voyez vos trucs là..
Je lui tapote le visage plusieurs fois et elle a fini par les ouvrir mais genre un tout petit peu, elle était toujours à l'ouest.
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...