29e partie💞

391 91 210
                                    

<<Je suis de ceux qui visent le soleil juste pour vexer la lune.

Afrique : Nord, sud, est, ouest, dans ma peau❤️  >>

______-_____

️ Assalamu haleyk ♥️


__

Après les quelques minutes de routes qu'on a fait, on était enfin arrivé au lycée.

On va direct aller voir le proviseur.

Arrivé làba, monsieur Abdallah lui parle de tout ce qui s'est passé dernièrement, l'explique ma situation...ensuite le proviseur me dit d'aller rejoindre ma classe, les laissant discuter.

J'étais à présent devant la porte de notre classe à stresser wallah.

Je souffle un bon coup avant d'entrer.

En prenant bien soin de toquer hein.

J'entre et pour pas changer, tous les regards étaient braqués sur moi, pff je calcule pas et vais m'assoir derrière puisque toutes les places étaient prises.

Je suivais le cours sans calculer personne, puis quelques minutes plus tard je vois kaoussou et yanice venir vers moi afin de s'asseoir à côté, suivi du regard foudroyant de adama, il avait la lèvre pétée, bien fait pour sa gueule.

Ce mec, je pourrai le tuer sans le regretter tellement que je le déteste, je le déteste du plus profond de moi, j'aurai jamais pensé qu'il me ferais ça un jour, avec ça il disait m'aimer pff que des paroles en l'air, mais je vais rien lui dire je laisse le tout puissant se charger de lui faire payer tout ce qu'il m'a fait subir, jamais je pourrai le pardonner...

J'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas pu remarquer qu'ils étaient à présent à mes côtés.

Kaoussou: prends tout ton temps hein, si tu as fini de le mater tu me fais signe.

Moi: mdr arrêtes je le matais pas *me tournant vers yanice*ça va?

Yanice: *sourire* ça c'est à toi qu'on devrait le demander !

Moi:  moi ça va !

Kaoussou : on s'est beaucoup inquiété pour toi wallah.

Moi: oh mes pauvres chou soyez pas triste!

Ils m'ont regardés en mode "elle se fout de la gueule à qui? "

Moi: mdr quoi?

Kaoussou : c'est quoi ce surnom de pd?

Moi: tranquille wesh.

Kaoussou : bref, pourquoi durant tout ce temps t'étais pas venue au lycée ? On dirait que tout vas bien chez toi *en rigolant* t'as grave pris du poids wesh.

Yanice: *air moqueur* elle est en cloque ou quoi?

Ils rigolaient alors que moi je rigolais plus.

Un Coeur dévasté par les passionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant