<<il paraît que j'ai mauvais caractère ?
Oue c'est vrai!
Parce-que la différence des autres, je lèche le c*l de son-per>>
_________________❣️Salam haleykum❣️
✨bonne lecture✨
"PDV de Ngoné"
*Quelques heures avant*
Je venais tout juste de rentrer chez moi après une session shopping bien remplie. Vêtements, chaussures... Je voulais être au top pour la rentrée, histoire de faire tourner toutes les têtes au lycée, surtout celles des mecs.
En arrivant, je vois le gardien en train de dormir, les jambes en l’air. Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Je m’approche de lui et, sans prévenir, je lui colle une gifle magistrale.
Il sursaute, les yeux écarquillés, rouge de colère. Ses veines saillent sur son front, ses sourcils sont froncés, ses poings serrés. Il était prêt à exploser, mais je m’en foutais royalement.
Il s’est réveillé en sursaut, rouge de rage. Ses veines sur le front étaient prêtes à éclater, son visage tout contracté, les sourcils froncés comme un taureau prêt à charger. Mais moi, franchement, j’en avais rien à foutre.
Ibrahim : *explosant* T’AS PERDU LA TÊTE OU QUOI ?! TU TE PRENDS POUR QUI À ME RÉVEILLER COMME ÇA ?! J’AI L’AIR D’UN CLOCHARD POUR QUE TU TE PERMETTES DE ME FOUTRE UNE GIFLE ?!"
je le regardais sans cligner des yeux, genre "mec, tu crois que tu me fais peur ?” Il oublie qui commande ici. Ibrahim, 20 piges, on a grandi ensemble, mais franchement il est devenu inutile. Je traîne plus avec ce genre de pauvres.
Froidement je lui lance ..
Moi : Si ça te fait plaisir de râler en jouant les victimes, continue, bientôt tu vas te retrouver sdf
Ibrahim : *furieux* sur la vie de ma daronne, si tu refais ça UNE SEULE FOIS, je te déboîte, t’as compris ?
Avec un sourire narquois aux lèvres je lui dis..
Moi : hahaha T'es sérieux là ? Orhhh, ferme-la un peu. Tu t'es cru pour mon patron ou c'est comment? T'as besoin que je te rappelle Ici, c'est chez moi? Je te le dis tout de suite, t'as intérêt à obéir comme un toutou ou tu prends la porte, c'est clair ? T’es tellement insignifiant que j’oublie même que t’es là. Alors fais pas le malin, parce que je te vire en deux-deux, pauvre tâche.
Je me retourne et commence à partir. Il m’énerve même plus, il m’ennuie.
Alors que je m’éloignais, je l’entends encore râler dans son coin comme un clébard frustré.
Ibrahim : *murmurant* Tss, l’argent change les gens et il te fait vraiment tourner la tête…
Moi ? J’ai même pas levé un sourcil. Qu’il continue à chialer, ça change rien à sa nullité.
[...]
Après m'être changée et douchée, je réfléchissais à la prochaine connerie que j’allais encore foutre. C'est là que je me suis souvenue de ma vengeance contre cette fouine d'Astou.
Elle pense pouvoir jouer à ça avec moi ? Très bien, je vais lui montrer qui est la patronne et comment on joue.
Je prends un verre rempli d’une boisson à laquelle j’avais ajouté du chloroforme. Le plan ? Le rendre inconscient. Astou est folle amoureuse de lui, vous croyez je l'ai pas remarqué ? ça se voit à des kilomètres. Pauvre fille, elle vise trop haut.
Je vais dans sa chambre. Même pas besoin de toquer, j'entre direct.
Il est là, allongé sur son lit, torse nu, en train de manipuler son ordi. Sérieusement, il était trop sexy avec ses tablettes de chocolat. Je reste bloquée un instant, la bouche ouverte.
Ahmed : Eh, évite aussi de trop baver sur moi. tu fous quoi dans ma chambre ?
Moi : Calme-toi, c’est Astou qui m’a demandé de t’apporter ce verre.
Je lui tends le verre avec un sourire en coin. Il me regarde, perplexe.
Ahmed : Hein ?
Moi : Prends-le. J’ai pas que ça à faire.
Il le prend, toujours hésitant.
Je fais mine de partir, traînant des pieds. À peine sortie, je jette un œil en bas et aperçois l'autre là qui nettoie les vitres du salon. Parfait. Je retourne discrètement dans la chambre, récupère le verre puis ressors.
Ensuite, je fais exprès de laisser tomber le verre en chemin. Astou arrive, je me dépêche de retourner dans la chambre, je me déshabille et commence à simuler des cris pour donner l’illusion de vous savez quoi 🔞...
Je l’entends approcher mais je continue mon petit cinéma jusqu’à ce que je sente plus sa présence.
[...]
Une fois fait, je me rhabille rapidement et passe un coup de fil.
📞Conversation téléphonique📞
Moi: allô !
?!: Oue
Moi: grouilles toi. elle vient de sortir de la villa .
?!: Dac...
Fin📞
Oui..je lui ai raccroché au nez.
"PDV d’Astou"
À la vue de cette scène dégoûtante et immorale, je suis sortie en trombe de la villa.
J’étais tellement hors de moi que j'ai même pas demandé à Ibrahim de me raccompagner. Il était déjà tard, 23h04, et il y avait que des arbres autour.
Je marchais, la tête remplie de scénarios terrifiants. Vous connaissez cette sensation quand vous flippez tellement que tout vous semble bizarre et hostile? Genre on dirait la nuit les objets prennent d'autres formes plus propre à faire peur. C'est comme-ci notre imagination prenait forme.. c’était exactement ça.
Soudain, j’ai senti que quelqu’un me suivait. Mon cœur a commencé à battre plus fort et j’ai accéléré le pas presque en courant Mais l’autre personne aussi. Je courais de toutes mes forces jusqu’à ce que je tombe lourdement, percutée par un croche-pied.
Moi : AU SECOURS !! AU…
Tout s’est passé si vite, j'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait que..
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
Ficción General_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...