partie1💞

1.9K 312 292
                                    


<<L'univers est constitué de protons, d'électrons, de neutrons mais surtout de gros cons>>

________________

Bonne lecture

vous n'avez sûrement pas compris mon histoire. Alors, remontons à quelques années avant:

____

Je fus soudainement réveillée par une odeur puante. c'était d'une telle puanteur, mon Dieu! j'ouvre un œil et là Je vois une chaussette et derrière elle, mon grand frère AHMED. j'aurai dû m'en douter. Il y a que lui dans cette maison pour faire ce genre de conneries .

Ahmed:*ironiquement* bon réveil matinal soeurette préférée.

C'est ça oue.

Je me retourne faisant mine de me lever, prend un coussin et le lui enfonce pour qu'il s'étouffe. il bougeait dans tout les sens mais comme vous l'avez sûrement deviné lui avec son corps là, il a réussi à s'en sortir et ça voulait dire que si je sortais pas de là tout de suite, mon nom serait bientôt écrit avec un Allah y Rahma à la fin...

je me précipite pour sortir.

Lui: *en criant* oue t'as Intérêt à courir petit insecte.

Moi: T'INQUIÈTES PAS PETIT CON!

Oui oui je sais que je cherche ma mort.

Ahmed: C'EST À MOI QUE TU PARLES LÀ? ATTENDS QUE Je T'ATTRAPE MORVEUSE, tu vas rien comprendre à ta life je te le dis.

PAPA: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ VOUS À CRIER COMME ÇA ET DE SI BON MATIN!?

Heureusement que baba est réveillé hein. Ni une ni deux, je pars vite me réfugier dans ses bras.

Moi: papa demande lui de me laisser tranquille. je lui ais rien fait mais lui parcontre me poursuit en plus de m'avoir réveillé avec sa chaussette puante.

Ahmed: non mais attends.. arrêtes de mentir sale pipelette sinon je vais te..

Papa: *le coupant* Qu'est-ce que tu lui feras ? dis moi

Ahmed:....

Papa: c'est ce que je me disais aussi.

Eh bim dans sa face de singe.

je lui tirais la langue par derrière vu que papa ne pouvait me voir, je suis une de ces provocatrices..

Ahmed: t'inquiètes je te rendrai la monnaie de ta pièce plus tard *me fusillant du regard*

Moi: papa tu vois comment il me menace alors que je lui ai rien dit par respect.

Papa: non ma chérie il te fera rien vas y vas manger. les employés ont déjà préparé le petit déjeuner.
*à Ahmed* et toi qu'est-ce que t'attends? allez oust du balai!!

Je fais un énorme câlin à papa et vais dans la salle de bain pour me rincer le visage me brosser et tout le tralala. je me laverai dès que j'aurai pris mon petit dej.
J'allais pour sortir sauf que je revois ce pot de colle.
Maintenant que j'y pense j'aurais dû la fermer et bien sûr que c'était Ahmed avec un bâton à la main. il était de dos et donc il me voyait pas.

Un Coeur dévasté par les passionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant