Partie dédiée à une_bellevilloise ❤️
_______________
Parfois, vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
_______________
❤️ Assalamu haleykum❤️
🇸🇳Bonne lecture🇸🇳
J'étais dans mon salon à regarder "secret story" jusqu'à ce que je reçoive un message, je regarde et c'était Astou, pas la peine de vous dire que j'étais choquée.
Ça disait:
Astou:📥<< Mahfouz est à la maison !>>
j'ai pris du temps à comprendre ce qu'elle voulait dire puis lorsque j'ai compris, je me suis de suite levée afin d'aller le voir, chose que j'aurai du jamais faire....
[...]
20h09
J'étais juste à côté de la villa et delà, je pouvais bien apercevoir deux personnes derrière une ture-voi entrain de se galocher( genre la vago elle était juste devant eux face à la villa aussi mais bon il faisait noir et tout)
Évidemment il s'agissait de ngoné et d'un autre mec.
Parcontre Le mec, il était de dos du coup il pouvait pas me voir mais j'avais bien peur qu'il soit la personne que je m'imaginais, non ça pouvait pas être lui!!!
Et le pire dans tout ça c'est que plus je m'approchais, plus je stressais.
Moi: inchallah ça soit pas lui.
SEIGNEUR ! C'était bien lui.
J'y croyais pas, non il a pas osé quand même, non il peut pas me faire ça.
Et bah vous savez de qui il s'agissait ?
De MAHFOUZ!!!!!!!!!!
J'en avais les larmes aux yeux, cette pute elle a réussi à me prendre ma famille mais non ça lui a pas suffi, il a donc fallu qu'elle me prenne mon frère? Ma moitiée ?
Lui aussi pourquoi Il me fait ça? En plus il sait ce dont quoi cette Gadji est bien capable ?
J'étais là debout, offusquée, désappointée, chagrinée, déçue et tout les synonymes qui vont avec.
J'étais tellement à l'ouest que j'avais pas vu qu'elle me regardait cette garce avec son sourire de vainqueur.
J'ai pas voulu en savoir plus du coup, j'ai couru, couru et encore couru(croyez pas que je courais rapidement hein avec mon bidon ça le faisait pas) sans savoir où aller mais ça m'importais peu, la seule chose que je voulais à cet instant, c'était de m'éloigner d'eux, je pouvais plus le supporter, s'en était de trop.
Pourquoi toutes les personnes que j'aime m'abandonnent?
Qu'est-ce-que j'ai bien pu faire au bon Dieu?
VOUS LISEZ
Un Coeur dévasté par les passions
General Fiction_Pour MAÏMOUNA, le Diable n'avait plus sa place dans ce bas monde puisque l'humain, maître des ténèbres, l'avait depuis longtemps supplanté dans l'art de la malveillance. Elle n'éprouvait plus ni désir ni raison de continuer à errer dans ce chaos qu...