Ce jour là , fut le jour le plus long de ma vie , celui même ou ma vie a basculer.
/////////
Je rentre des cours , j'étais contente j'avais eu un 20 à l'évaluation d'histoire, je trottinais et je rentre dans l'appartement.
Moi : je suis rent-
Je lâcha mon 20 , la feuille vola et retomba sur le sol , baigné de sang.
Je regarda la scène avec effrois , ma mère étais par terre en sang , morte , par terre mis à part la marre de sang il y avait du verre , des bouteille d'alcool fracassés , en mille morceaux , un couteau , et mon père se trouva la , debout , le regard vide.
Moi : qu'est ce que tu as fais..
Papa : je..
Moi : qu'est ce que tu as fais !
Je m'écroula , j'étais effrayée , dégoûter , horrifiée , même ces mots assez simple ne pourraient pas exprimer mes émotions.
Moi : ou est ma sœur..
Papa : je ne sais pas.
Moi : tu l'as tuée ?
Papa : non , je n'en aurait pas le courage.
Moi : mais tu as tué maman.
Papa : ta mère ne fais pas parti de ma famille.
Moi : tue moi.
Papa : je ne peut pas , désolé ma puce.
Moi : tue moi je t'en supplie , je peut pas vivre en ayant vu sa , tu viens de me détruire.
Papa : je doit respecter la promesse que j'ai faite à ta mère.
Moi : TU AS TUÉ MA MÈRE !
Papa : je sais.
Moi : JE VAIS TE TUER PAUVRE CON !
A peine je fut un pas que je tomba sur mes genoux en pleurs , je regarda ma mère toujours au sol , le regard vide , en sang de la tête au pied.
Papa : arrête sa me fais mal de te voir comme sa.
Moi : je vais appelez la police.
Papa : n'y pense même pas.
Je leva la tête et je vis mon père avec une batte à la main , je n'eus pas le temps de réagir que je vit noire.
//////
Je me réveille , une lumière blanche ? Je suis morte ? Non ce n'est pas sa , cette odeur je la reconnaîtrais entre mille.
Je m'assis , j'avais bien raison ; j'étais à l'hôpital , des dizaines de fils me transpercer le bras , j'étais vêtue d'une blouse d'hôpital , des infirmières viennent me voir.
Infirmière : tu vas mieux ?
Moi : sa pourrait aller oui.
Infirmière : on vous a retrouver dans un appartement , qui était très.. chaotique, c'est tout ce qu'on m'a laisser comme chose à vous dire.
Moi : d'accord merci.
Une bonne heure avait passer , soudain quelqu'un rentre dans ma chambre d'hôpital.
?? : bonjour je suis des services sociaux , appelle moi Claire.
Moi : bonjour Claire , moi c'est (T/p)
Claire : bon alors voilà le constat , ta mère est décédée et ton père et en fuite , tu n'as donc plus de représentant légal , tu sera placé en famille d'accueil.
Moi : d'accord.
Claire : tu es assez coopératif, c'est bien merci.
Moi : hm.
Je fixa le vide , la scène me revint en tête , cette affreuse scène qui me poursuivra toute ma vie.
Claire : tout vas bien ?
Moi : hm.
Elle me sourit et partit , une larme coula le long de ma joue et je me rallongea , je m'endormis.
//////////
Cela faisait plus de 2 mois qu'on m'avait placé en famille d'accueil , je ne vais plus à l'école j'ai des cours à la maison directement, ma famille ne se préoccupe pas vraiment de moi , on me donne de la nourriture à boire à manger , comme un chien , juste des personnes qui m'accueille en fin de compte.
Chaque jour , chaque soir , chaque heure , chaque minute non , chaque seconde je repense à cette scène , que je soit réveillée ou endormis , elle passe sans cesse.
J'ai décider de quitter cette maison , j'ai fuguer en prenant le peu d'affaire , j'étais habillée d'un tee shirt noir large , et une veste en jean , un jogging noire et un paquet de cigarette à la main.
Je m'assit sur un banc , vole un peu d'argent et m'achète une glace , je dort sur la plage , me douche dans les douches public , va dans les magasins pour manger.
Voilà comment a commencer ma nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...