Chifuyu mon bae a jamais 🛐✨
Petit note de l'auteur ( car oui la c'est l'auteur qui parle )
Je n'accepte que 2 surnom
- Bae
- PrincesseA prendre en compte
Discussion avec ma conscience :
Conscience : Maeva tu devrai arrêtez d'écrire des histoires avec des scènes grv romantique pour compenser ton manque d'amour
Moi : ta gueule je veut juste être en couple avec Chifuyu ou Mikey moi
Fin discussion avec ma conscience
Sur ceux , bonne lecture
————————————————————————————
PDV MIKEY
Depuis le jour ou j'ai embrasser (T/p) je ne l'es plus jamais revus.
Ce jour là , était il y 1 semaine.
Et elle m'a dit qu'elle reviendrais bientôt , elle me l'a promis , il faut que je l'aide , elle est comme.. un chien errant qu'on essaye de domestiquer.
Je passe au Super U , je sort et je sens quelqu'un me sauter dessus.
Moi : (T/p)-chou !
Toi : mikey ! Tu vas bien ? Je meurs de faim je peut venir manger un bout chez toi ?
Moi : je vais bien , oh Emma a préparer du risotto, tu aime ?
Toi : j'adore ! Ma mère m'en faisait tout le t..
Elle s'arrêta dans ses mots , je baissa les yeux d'un air désolé et lui fit un câlin , elle me rendit son étreindre , je lui prit la main et je l'emmena chez moi.
PDV (T/P)
On rigola un peu et on rentra dans l'appartement.
Moi : ou est Emma ?
Mikey : Elle est au collège.
Moi : et toi pourquoi tu y es pas ?
Mikey : moi ? Pour attendre ton retour.
Je ricana et m'assis sur la chaise , Mikey pose le plat sur la table et on commence a manger.
Moi : Mikey j'aimerai avoir une enfance normal.. recommencer tout à zéro.. mais je sais pas comment faire.
Mikey : et bien je te recueillis chez moi , tu viens dans mon collège et se sera bon ! On a pas vraiment de parents nous non plus tu sais..
Moi : oh je suis vraiment désolé pour toi..
Mikey : Mais ne t'inquiète pas ! Tiens mange sa ira mieux , tu es vraiment maigre !
Moi : c'est pas vrai !
Il rigola puit partit me servir un verre d'oasis , il me fixait ce qui me rendait mal à l'aise.
Moi : un problème ?
Mikey : j'adore ton côté de mauvaise fille.
Moi : je ne suis pas une mauvaise fille !
Mikey : oh arrête ! Déjà regarde ta tenue vestimentaire, et tu bois , tu fume , tu parle oklm avec des gens qui fond 4 fois ta taille.
Moi : c'est que je suis habituée.
Mikey : peut être mais sa change rien à ce que je viens de dire , j'adore ce cote.
Moi : je suis comme sa pas par choix tu sais.
Mikey : oui je sais mais-
Je me leva violemment et partit de l'appartement, Mikey ne comprenant pas me suivis.
Mikey : (T/p) ! C'est quoi ton problème au juste ?!
Moi : écoute Mikey j'arriverai pas à changer ok ? Laisse moi crever à la rue.
Mikey resta perplexe et je sortit de l'immeuble , je percuta quelqu'un au passage , blond lui aussi , yeux verts , plutôt mignon.
?? : pardon..
Moi : regarde où tu vas idiot.
Il ne put rien dire que je traça ma route , je m'assoie sur un banc et me mit à pleurer.
Moi : pourquoi je n'arrive pas à être quelqu'un de normal..
?? : parce que tu n'es pas normal.
Je me retourne et voit une personne qui est assez grande , il a des lunettes et un regard mauvais.
Moi : tu es ?
?? : kisaki , Kisaki tetta.
Moi : tettaclaque.
Kisaki : pardon ?
Moi : kisapute tettaclaque.
Kisaki : j-
Moi : écoute chérie , je m'en branle de ta vie casse toi.
Kisaki : on ne peut même pas faire connaissance ?
Moi : dégage clochard.
Kisaki : je connais ton frère.
Moi : j'ai pas de frère.
Kisaki : alors.. hum hum , (T/p) (T/n) , tu as une sœur qui s'appelle (P/s) (N/s) ta mère qui s'appelle (P/m) (N/m) et ton père (P/p) (N/p)
Ta mère est décédée suite a des coup de couteau et ton père en est le meurtrier et ta sœur est porter disparus , tu as fuguer de ta famille d'accueil pour ensuite finir a la rue est devenue dealeuse , tout le monde te connais ici , on t'appelle la renarde du mal ou Picky.Je me lève violemment et l'attrape par le col.
Moi : t'es qui toi ?!
Kisaki : Kisaki.
Moi : déjà , ma sœur est morte de une , et de deux comment tu connais ma vie ?!
Kisaki : je sais tout , et puit non , ta sœur c'est fais passer pour morte , et tu as un frère , suit moi je vais te le présenter.
J'haussa le sourcils mais accepta malgré tout , ce Kisaki me dit rien qui vaille , déjà comment me connaît t'il ? Il sais des choses que moi même je ne sais pas.
Et de deux , qui peut bien être mon frère ?
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
Fiksi PenggemarHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...