Moi : hey Mikey , sa fais longtemps.
Mikey : qui est tu ?
//////////
Je le regarda perplexe, déjà je pense que ce qui me choque le plus c'est que je suis plus petite que lui et après c'est qu'il ne me reconnaît pas.
Moi : bah.. (T/p).
Mikey : (T/p) ? Connaît pas.
Moi : mais si ! On c'était vu dans un magasins et tu m'avais récupérer le sel , et on avait parler un peu.
Mikey : ah oui ! (T/p) ! Qu'est ce que tu fous ici ?
Moi : euh..
Mikey : il est tard , rentre chez toi.
Moi : c'est à dire que.. enfin bref , ciao.
Mikey : bye bye.
Je sourit discrètement et part en direction de la plage , je m'allonge et m'endors.
Je me lève enfin , il devait être 10h ou quelque chose comme sa vus la hauteur du soleil, je me lève et secoue mes habits pleins de sable ainsi que mes cheveux , je me balade dans le quartier et rentre dans un magasin.
Vendeur : sa vous fera 10€
Moi : merci.
Je sortit du magasin avec un petit sac à la main , je me rassit sur le sable et sort de mes poches un paquet de chewing gum , je sort du sac des pains au lait et engloutis tout ainsi qu'une petite bouteille de lait.
?? : alors c'est ici que tu vis ?
Je me retourne précipitamment et vois Mikey derrière moi.
Moi : tu m'as suivis ?!
Mikey : non je t'ai croisé par hasard.
Moi : si tu le dit.
Mikey : je savais pas que tu vivais à la rue.
Moi : révélation.
Mikey : je pense que sa doit pas faire longtemps, tu étais pas comme sa quand je t'es rencontré.
Moi : c'est bien.
Mikey : t'as changée (T/p).
Moi : non Mikey les gens ne changent pas , ce sont juste les masques qui tombent.
Mikey : non toi tu as réellement changée , tu n'es plus pareille qu'avant.
Moi : je pense juste différemment, dans la vie tu apprendra que tu ne peut compter sur personnes et que tu vie juste pour toi , toi et toi seul.
Mikey : tu veut qu'on aille manger un petit truc ce midi ?
Moi : tu payes ?
Mikey hocha la tête souriant.
Moi : alors oui.
Je me leva et on marcha un peu côte à côte.
Mikey : du coup tu fais quoi dans ta nouvelle vie ?
Moi : pas grande chose ; je cherche ma sœur.
Mikey : Elle aussi est à la rue ?! mais qu'est ce qui vous est arrivés pour que vous soyez dans cette états.
Moi : sa te regarde pas.
Mikey : je vais t'aider à la chercher.
Moi : pourquoi tu t'intéresse tant à moi ?
Mikey : t'es mon amie c'est pour sa.
Moi : depuis quand ?
Mikey : depuis que je t'ai aider à récupérer ce sel.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...