Cela faisait déjà 1h bonne heure d'avion et j'étais sur mon siège la , à regarder les nuages en dessous de nous , l'hôtesse de l'air me sortit de mes rêves en me donnant mon déjeuner , je la remercie et commence a manger ce repas qui est étonnamment bon.
Petite sœur : grande sœur tu peut m'en donner un bout ?
Moi : elle va passer t'en donner aussi , soit patiente s'il te plaît.
Petite sœur : comme tu voudra.
J'avala mon dernier morceau de pain et mis mes écouteurs et lança la musique dans mon vieille MP3 , je ferma les yeux et me plongea dans un sommeil profond.
Maman : (T/p).. c'est l'heure de ce lever l'avion a atterri.
J'ouvra faiblement mes yeux ; tout le monde étaient debout à récupérer leurs affaires , j'en fit de même et on sortit de l'avion , un vent frais me parcouru ce qui me fit frissonner , mon père me donna une veste que j'accepta avec le sourire , on parcouru ensuite l'aéroport et on récupéra notre voiture qui était venu via bateau.
On monta dans la voiture , on traversa mille et une route pour enfin arriver à Tokyo , on alla dans un quartier très connu , on s'arrêta devant un immeuble chic , on descendit de la voiture , les déménageurs nous aida et je partit dans l'appartement, il était grand , beau , propre.
Maman : tu viens nous aider ma puce ?
J'hocha la tête , je prit les cartons qui m'appartenait et je vais dans ma chambre , elle était belle , grande , propre , luxueuse elle aussi , je posa mes cartons et partit aider mes parents pour le reste.
* ELLIPSE DE 1 MOIS *
Cela faisait 1 mois qu'on venait d'emménager , c'était les vacances d'été alors j'ai encore le temps de me trouver un collège d'ici là , ma chambre était impeccable ; le lit deux place , un bureau pour faire mes devoirs , des leds , des poster d'anime , bref , la chambre de rêve.
Maman : (T/p) va faire deux trois petites course s'il te plaît on a rien à manger pour ce soir.
Moi : sa marche !
J'enfila mes chaussures et sortit de l'appartement ; je prit les escaliers pour descendre de l'immeuble et pour la première fois depuis 1 mois je respira l'air frais de dehors.
Je marcha dans le quartier pour mission de trouver un magasin , je vit un petit magasin , je rentre dedans , il y avait beaucoup de monde ! Je suppose que c'est le magasin du quartier.
Je prit un sac et mis mes courses dedans , un pot de sel m'échappe des mains , celui ci roule sans s'arrêter mais une main qui l'attrape au passage arrête sa course.
?? : je suppose que c'est à toi , tiens.
Je le regarda droit dans les yeux , il était blond , avec ses cheveux qui lui arriver presque à l'épaule , il avait les yeux noirs et était petit de taille , 1m60 je dirais.
Moi : merci * prend le sel *
?? : moi c'est Manjiro Sano , mais appel moi Mikey.
Moi : moi c'est (T/p) (T/n) mais appel moi
(T/p)Je lui souris et il me le rendit en retour , j'allais pour repartir mais il m'interpella.
Mikey : t'as quel âge ?
Moi : 14 ans , et toi ?
Mikey : 15 ans.
Moi : tu l'ai fait pas vraiment.
Mikey : je sais , toi aussi , tu fais plus grande.
Moi : hm merci ! Bon c'est pas tout mais je suis pressée ; je doit faire les courses pour ce soir alors..
Mikey : a la prochaine.
Moi : oui voilà , à la prochaine !
Je lui fit un signe de main en souriant et repartit faire mes courses , une fois terminée je sort du magasin et rentre dans l'appartement.
Maman : ah enfin !
Moi : oui pardon , tiens.
Je lui déposa les courses et je repartit dans ma chambre.
* ELLIPSE 1 MOIS *
Ma mère a réussi à trouver un collège , aujourd'hui c'est la rentrée , je suis extrêmement contente , je franchit le portail et je voit pleins de collégiens , dont une avec les cheveux rose/rouge , à ses côtés un garçon au cheveux blonds.
Je regarde un peu le collège , je voit qu'elle m'a remarquée et elle vient à ma rencontre.
?? : salut ! Je m'appelle Hinata Tachibana ! Heureuse de te rencontrer , je suppose que t'es nouvelle.
Moi : euh oui c'est sa , je m'appelle (T/p)
(T/n) , tu peut m'appeler par mon prénom sa me dérange pas.Hinata : tu es en quatrième ?
Moi : ah euh non , je suis en troisième.
Hinata : ah d'accord , bon je te laisse , on se reverra , au revoir !
Moi : bye bye.
Le mois qui suit je travailler sans cesse , j'étais une très bonne élève avec d'excellente note , je n'avais plus jamais recroiser Mikey , je rentra à la maison , ma mère me demanda d'aller acheter du pain à la boulangerie.
J'hocha la tête et partis alors à la boulangerie , il y avait une queue immense , je voit une petite tête devant moi , blonde , mes yeux remplis d'espoir mais quand il se retourna ce n'étais qu'un jeune garçon que je ne connaissais pas , je souffla et décida de passer à autre chose , j'achète mon pain et repartit à la maison.
Je mangea tranquillement mon repas en compagnie de ma sœur puit j'entendis une dispute éclaté , on se dirigea moi et ma sœur au salon et mes parents se disputer , ils étaient furieux , pour quel raison ? Je l'ignore.
* ELLIPSE LENDEMAIN *
Je partit au collège , j'étais sur le chemin à marcher tranquillement, je voit soudain une moto passer à côté de moi ; c'était mikey , nos regard se croisa , j'avais eu à peine le tant de réalisé qu'il était déjà bien loins , je souffla et alla au collège.
///////
Je rentre chez moi , il doit être 17h a peut près, mes parents se hurler dessus , je partit dans ma chambre agacée de ce brouhaha , je m'installe sur mon bureau et commence a faire mes devoirs.
* ELLIPSE 1 MOIS *
Cela faisait 1 mois que mes parents ce crier dessus sans cesse , ma petite sœur et moi en avions marre , mes notes commencer à baisser a cause de ce conflits familial qui me retomber dessus sans cesse.
Papa : A CAUSE DE (T/P) ON EST DANS CETTE MERDE ! FAIS LA DÉGAGER DE CETTE MAISON !
Maman : ELLE A RIEN FAIT PAUVRE CON ! C'EST TOI TU T'ES MIS À L'ALCOOL ET TU FAIS QUE DÉPENSER DE L'ARGENT ! JE N'AURAI JAMAIS DU ÊTRE AVEC UN TYPE COMME TOI !
Papa : PARLE MOI MIEUX CONNASSE !
Maman : C'EST TOI LE CONNARD !
Et ceci ce répéter tout les soirs , mon père c'est mis à l'alcool et dépense tout dans les jeu d'argent , tandis que ma mère travaille toujours pour qu'on est de l'argent mais il part des qu'elle en a.
Mais , il eu un jour , qui était le plus long de ma vie et qu'il a complété changer.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanficHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...