Chapitre 3 : une nouvelle vie

1.3K 59 218
                                    

Cela faisait plus d'un mois que je vivais dehors , je me baladais par ci par là , je nettoyer mes habits dans les laveries , et pour avoir un peu d'argent je vendais de la drogue.

Dans le quartier on m'appelle " renarde du mal " ou " la dealeuse " mais le surnom le plus connu c'est " Picky " , apparement sa fais référence à une légende , c'est une créature qui est très belle , elle a l'air faible , mais elle se transforme afin de manger les hommes , c'est l'incarnation du mal , de la tromperie , et de la malice.

Je connais pas mal de gens a force , les gens gentils , méchants , ceux qui profitent ou ceux qui sont là juste pour faire acte de présence.

Je connais tout les coins pour dealer , je connais tout les personnes pour avoir des infos , je vis juste dans l'envers du décors.

Cry : hey Picky , quoi de beau ?

Moi : je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme sa , t'as pas une clope ?

Il souffla et en sortit une de sa poche , je la prit et le remercie , je l'allume et la fuma.

Cry : tu fumes trop (T/p) , tu vas mourir d'un cancer si sa continue.

Moi : rien à foutre.

Il souffla et se leva.

Cry : bon je te laisse , j'ai de la drogue à vendre.

Moi : hm , à ce soir.

Il partit en me faisant signe de la main , je me leva à mon tour et fit le tour du quartier.

?? : hey (T/p) ! Comment ça va depuis le temps ?

Je me retourne et voit une petite tête blonde devant moi toute souriante.

Moi : ouai , tu veut quoi.

?? : t'as des nouvelles de ta sœur.

Je souffla du nez et repartit.

?? : Non non attend ! Je veut dire.. euh enfin bref , on va s'acheter une glace ?

Moi : tu payes ?

?? : oui.

Moi : alors je viens.

Il sourit et on partit en direction du bar à glace.

Moi : au faite.. tu t'appelles comment déjà ?

?? : Tim , on était dans meme classe je te rappelle.

Moi : ah oui c'est vrai.

On s'acheta des glaces et on mangea sa sur le banc.

Tim : comment tu vas ?

Moi : mal.

Tim: ah..

Moi : mais sa fais rien , j'ai l'habitude.

Je voit un groupe de fille passer , elle me regarde et après ricanent.

Fille 1 : en mode gothique les gens !

Fille 2 : trop une baka la meuf.

Tim : laisse ce son des imbeciles.

Fille 3 : alors tu dit rien ? Tu fais ta dark cassoulet mais sache que tu n'as aucun style.

Moi : m'en branle , restez avec vos doudoune de cruella.

La première fille viens vers moi les sourcils froncés , elle me pointe d'un doigts avec son ongle plus long que son doigts lui même.

Fille 1 : comment ose tu !

Je me lève précipitamment et l'attrape par le colbac.

Moi : écoute moi petasse on joue pas dans la même cours toi et moi , je me suis déjà retrouvés devant des gens qui font 20 fois ma taille avec des muscles.. ils te mettent une droite ta mâchoire elle décolle alors c'est pas une meuf qui ressemble a une autruche avec sa veste en fourrure qui va me faire peur.

Je la lâcha , elle me regarda mal , je leva mon poings et lui mit une droite , elle s'écroula au sol le nez peter , je regarda les autres qui prirent leur amis et s'en vont.

Tim : tu es assez calme aujourd'hui.

Moi : hm , les affaires sont bonnes c'est pour sa , bon j'ai envie d'être un peu seul , je te laisse , bye bye.

Je me leva du banc et par marcher un peu , je vais dans les coins reculer du quartier , je regarder le sol quand soudain je percute quelqu'un.

?? : regarde où tu vas !

Moi : hein ?! D'où tu me parle comme sa toi ?!

Je fronce les sourcils et l'attrape par le colbac quand je voit enfin son visage qui étais baissé je vis que c'était Mikey , je le lâcha immédiatement.

Moi : hey Mikey , sa fais longtemps.

Mikey : qui es tu ?

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant