Je rentre chez moi épuisée , il faut que je remette en question mes sentiments , Mikey .. qu'en ai t'il de lui.
Je l'avoue , je l'aime , beaucoup même , mais j'ai changé et puit je ne pense pas être apte à être en couple avec quelqu'un.
Je vais dans la salle de bain et me déshabilla , j'étais en sous vêtement quand quelqu'un sonna.
Moi : j'arrive !
Je chercha les habits que j'avais préparé , en vain , je ne les trouver pas , la sonnerie retentit encore alors je me dirige vers la porte énervée.
Moi : quoi qu'est ce qu'il y-
Je vit Mikey au seuil de ma porte , mes joues virent au rouges , les siennes aussi d'ailleurs , il essaya de détourner le regard.
Moi : oh pardon je vais m'habiller.
Mikey : c'est pas grave tu sais.
Il rentra dans l'appartement avant de refermer la porte , il m'attrapa alors le bras et me colla contre son torse.
Mikey : Tu m'as fait si peur pendant le fights..
Moi : roh mais je vais bien !
Mon ventre nu coller son pull , à vrai dire j'aurai du mettre mes habits un peu plus disposer à ce que je l'ai retrouve vite sa me permettrai de ne pas me retrouver dans ce genre de situation, c'est à dire coller contre Mikey en sous vêtements.
Mikey : tu es si mignonne comme sa..
Je rougit instinctivement, il sourit d'un air gamin et m'embrassa , sur le coup je n'étais pas prête , et si je lui avouer mes sentiments ? Lui dire le fond de ma pensée ?
Moi : mikey.. je.. je t'aime..
Mikey : je sais.
Moi : hein ?
Il me sourit d'un air gamin.
Mikey : * sourit * on embrasse pas les gens qu'on aime pas.
Je sourit à mon tour et il continua à m'embrasser , très vite nous nous retrouvions sur mon lit , j'étais en dessous de lui tandis que lui continuer de m'embrasser.
Mikey me sourit tendrement avant de me replacer une mèche derrière mon oreille.
Mikey : il est temps de passer au chose sérieuse non ?
Mes joues devinrent de plus en plus rouge , il n'a pas vraiment de tact..
Moi : hum.. c'est un peu brutal et puit..
Il posa un doigts sur mes lèvres de signe à me faire taire.
Mikey : oui où non , c'est tout.
Je réfléchis longuement avant de prendre une grande inspiration.
Moi : oui.
🍋 LEMON 🍋
Celui ci sourit alors joyeux et me plaqua sur le lit , d'un mouvement il enleva mon soutif , je tourna la tête gêné que la personne que j'aime me voit ainsi.
Mikey : tu es-
Moi : magnifique ? Oui je sais.
Celui ci rigola et enleva le dernier vêtement que j'avais.
Il joua avec mon sein droit ce qui me fit lâcher des gémissements, il fut heureux de me voir dans cette état.
Ensuite il rentra un doigts en moi ce qui me fit gémir plus que la moyenne , il sourit et en rentra un deuxième puit fit des vas et viens , je gémissais de plaisir , il m'embrasser en même temps tendrement , ses beau cheveux blond attacher et ses yeux noir qui me fixer , il n'avait plus ce regard d'enfant , il avait un regard pleins d'envie.
Mikey : je peut aller plus loins ?
Moi : oui ! Dit je Trop enthousiasme.
Celui ci ricana et se déshabilla à son tour , il sortit de nul part un préservatif et le mit.
Mikey : tu me dit quand tu es-
Moi : je suis prête.
Mikey lâcha un petit sourire et rentra alors à moi.
Je gémis cette fois ci plus de douleur que de plaisir , il me regarde d'un air contrarié.
Mikey : désolé j'y suis peut être aller un peu trop fort.
Moi : non c'est bon ne t'inquiète pas.
Il me sourit et m'embrassa alors , et commença à faire des vas et viens , le plaisir était plus profond qu'un simple doigts cette fois ci.
Moi : Mikey~
Je gémis son prénom ce qui ne le laissa pas indifférent, il commença des vas et viens de plus en plus rapide et violent ce qui me fit gémir son prénom de plus en plus fort.
Je m'accroche à son dos et le griffa pour me contenir , il n'en prête pas vraiment attention et me fit un suçon au coup ce qui me fit gémir deux fois plus.
A la fin il était très rapide et très violent , je gémissais de plus belle , lui lâcher quelque grognement mais essayer de se contenir , des fois il me plaquer mes poignée et les serrer aussi fort qu'il pouvait mais il reprenait vite ses esprits et me lâcher.
A la fin je jouit , celui ci fit de même après moi , on resta un moment comme sa le temps de reprendre notre souffle.
Mikey : c'était-
Moi : génial.
Il sourit et m'embrassa tendrement, ensuite on partit ce doucher.
Mes sentiments je l'ai ai mis au clair.
Je l'aime , j'aime mikey l'intouchable, j'aime Manjiro Sano.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...