Chapitre 11 : rencontre famillial

755 38 71
                                    

Je suivis Kisaki , il m'emmène dans une sorte de magasin abandonné, j'entendis des ricanements , Kisaki me sourit mais je ne suis pas sereine.

Kisaki : Hanma , je te l'ai apporter.

Je regarde ce prénommer Hanma , il étais grand et avec une sorte de crête bizarre sur la tête.

Il avait des tatouage sur ses deux mains , une ou il y avait écrit " crime " et l'autre
"châtiment "

Hanma : mmh , je présume que tu es (T/p).

Moi : bingo ! Tu me veut quoi.

Hanma s'approcha de moi , je leva ma tête pour le regarder droit dans les yeux tellement qu'il était grand.

Il me tendit sa main pour que je la serre.

Hanma : sa fais un bail , sœurette.

Je resta perplexe , je regarda sa main longtemps et je décide enfin de la serrer.

Hanma : comment va maman ?

Moi : elle est morte.

Hanma : ah oui c'est vrai.

Moi : t'es qui ? J'te connais pas.

Hanma : tu étais petite quand je me suis casser de la maison.

Moi : quel âge ?

Hanma : 4-5 ans ? Au plus.

Moi : donc si je suis ta logique à 7-8 ans t'as fugué ? Vraiment ?

Hanma : non , on m'a placé en maison de correction.

Moi : et qu'est ce t'as foutue pour y aller ?

Hanma : pas tes affaires.

Moi : et comment je doit te croire ? C'est facile de dire que tu es mon frère , mais il me faut des preuves.

Hanma : tu n'es pas crédule à ce que je vois.. mais ne t'inquiète pas je vais t'en donner , des preuves.

Moi : quand tu veut.

Hanma : déjà si tu n'étais pas ma sœur je verrai pas l'intérêt de demander à Kisaki de te ramener ici.

Moi : qu'est ce que j'en sais ?

Hanma : ensuite.. regarde autour de mon cou ; c'est le collier de notre famille , d'ailleurs , ou est le tiens ?

Moi : je l'ai enlever , et qui dit que c'est pas quelqu'un qui te la refiler ? Ou tu l'as acheter exprès pour me berner ?

Hanma : après.. je sais q-

Moi : écoute enfaite si t'avais pas compris les preuves se sont tes papiers ou ils y a écrit ton prénom et ton nom de famille.

Hanma : hmm.. je voit.

Kisaki me tapota l'épaule , je me retourne et il me tend une feuille , on peut voir que c'est le certificat de naissance d'hanma.

Moi : alors.. Hanma shuji , genre masculin , née le 27 octobre 1989 , groupe sanguin A-B
Bref , jamais entendu se nom de famille de ma vie.

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant