Chapitre 15 : nouveau voisin

678 33 30
                                    

Je rentre dans mon nouvelle appartement, je voit un papier coller sur le réfrigérateur.

Hey (T/p)

J'ai déjà tout installer ( je suppose que t'avais pas d'affaire de toute façon ) je t'es mis des meubles , des trucs beau tu voit , et après par contre c'est toi qui achète tes propres vêtements

J'espère que ta nouvelle vie te plaira

PS : ne casse rien et fais pas de bruit les murs sont en parpins et ça va vite me faire chier

Hanma

Je souffla et lâcha un léger sourire avant d'arracher le mot et le mettre à la poubelle , je m'installa sur le canapé et m'endormis.

Je me réveille suite à des coup de porte , je me lève les cheveux en bataille et ouvre la porte , je voit Chifuyu le sourire au lèvre.

Moi : oh Chifuyu c'est toi , tu me veut quoi ?

Chifuyu : tiens * tend une boîte * pour te souhaiter bienvenu.

J'hésitai a prendre la boîte mais souffle et la prit quand même , je lui sourit et referma la porte.

Je m'assoie sur le canapé et ouvre la boîte , c'était des boucle d'oreille argent qui était une petite boucle ; semblable à celle de Chifuyu , je sourit et les mits.

La porte se mit à toquer une seule fois et quelqu'un ouvre la porte ; c'était Hanma.

Moi : vas-y fais comme chez toi dit je d'un ton ironique.

Hanma : j'ai pas le souvenir de t'avoir acheter des boucles d'oreille.

Moi : normal c'est pas toi.

Il sourit et me tendit une boîte à son tour.

Je prit la boîte et l'ouvrît ; il y avait le tout nouveau téléphone !

Moi : oh c'est le dernier ! Il a un plus petit clavier et son écran est plus grand !

Je contempla l'objet et Hanma se mit a rire.

Hanma : pas de quoi sœurette.

Il m'ébouriffa les cheveux et partit de chez moi , je me vautre sur le canapé en repensant qu'il y a même pas 1 mois j'étais encore a la rue et que j'ai endurer pendant 1 ans la vie dehors.

Je sourit et me rendormis.

/////////////////////

Je me réveille et voit quelqu'un à côté de moi , je me jette automatiquement sur lui en mettant ma main sur sa gorge de sorte a l'étrangler.

?? : (T/p)-chou..

Je le regarda un peu mieux et vis que ce n'est que Mikey , je souffla et lâcha ma prise sur sa gorge.

Moi : Mikey.. tu m'as fais peur !

Il ne disait rien , il étais rouge et détourner le regard , et c'est là que je me rendis compte que j'étais sur lui.

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant