Chapitre 7 : " lache moi putain "

976 53 70
                                    

J'ouvra les yeux , je reconnus ce plafond.. je suis encore chez les Sano , je me lève et m'étire.

Moi : salut Emma , je me souviens de rien j'ai trop bu c'est pas ma faute si j'ai fais un truc de dingue j'étais pas moi même prend en toi à la personne qui m'a invité au bar merci bien kiss sur toi.

Emma ne put rien dire que je partir de l'appartement dans un claquement de porte , je me retrouve nez à nez avec Mikey.

Mikey : tu vas mieux ?

Moi : ciao Mikey.

Je traça ma route et sortir de l'appartement, je vais au Super U et vole quelque truc pour ensuite manger sa sur un banc.

Je vis Mikey s'approcher de moi , décidément il me colle trop c'est insupportables.

Moi : arrête de me suivre partout !

Mikey : et toi arrête de boire ! T'as que 14 ans !

Moi : 14 ans , déscolariser , dealeuse , et ?

Mikey : tu es vraiment..

Moi : quelqu'un qui fais de son mieux pour survivre exact.

Mikey : je vais t'aider mais tu me repousse !

Moi : je n'ai pas besoin de toi pour vivre.

Mikey : j'ai besoins de toi pour vivre.

Moi : qu'est ce tu raconte..

Mikey : écoute , je veut juste t'aider , sa me fais vraiment mal au cœur de te voir dans cette état , on peut t'accueillir tu sais ! Manger sainement, dormir dans un endroit confort , la vie !

Moi : j'ai fuguer de ma famille d'accueil c'est pas pour rester cloîtrer chez vous.

Mikey : tu as fuguer ?

Moi : révélation.

Mikey : pourquoi ta fais sa ?!

Moi : ta gueule.

Mikey : mais-

Moi : MIKEY TA GUEULE !

Il s'arrêta , je mit mes mains sur ma tête et me mit à pleurer , je revis la scène de ma mère morte en sang par terre et mon père qui si tenait à côté.

Je me leva et partit , je vola la glace à un gamin en passant et va à la tanière.

Bowd : déjà de retour !

Moi : épargne moi la présentation , 1 bières s'te plait.

Bowd : tout de suite poupée.

Je m'assis sur un tabouret et il me servit la bière.

Bowd : dit moi.. Tim et toi vous êtes ensemble ?

Moi : non , pas le temps pour sa.

Bowd : comment tu fais pour vivre ?

Moi : tu le sais déjà.

Bowd : haha ! Petite maline ! Pas étonnant qu'on t'appelle le renard de la malice.

Moi : mouai , une autre bière s'te plaît.

Je but moins que la dernière fois , je sortit de la tanière complètement bourrée et je tombe nez à nez avec Mikey.

Mikey : je savais que tu te retrouverai la.

Moi : Roh tu me suis partout ! Mais j'aime bien..

Mikey : tu es complètement ivre.. bon monte sur mon dos (T/p).

PDV MIKEY

Moi : monte sur mon dos !

Elle ne bougea pas , elle avança vers moi et me serra dans ses bras , je sentis qu'elle pleurer.

Toi : tu es toujours là pour moi.. tu sais Mikey je suis désolé de ce que je t'ai dit.. tu es un ami cher à mes yeux , tu es toujours là pour moi , je me sens mieux car comme sa je sais que si un jour je tombe , tu me rattrapera.

Moi : tu dit des choses censées pour quelqu'un d'ivre.

Toi : je t'aime Mikey.

Moi : bon pas trop censé enfaite..

Elle monta sur mon dos et je marcha jusqu'à chez moi.

Toi : tu voulais savoir pourquoi j'étais à la rue ? C'est simple , je suis rentrée chez moi et j'ai vus ma mère morte , assassinée , elle étais là , par terre , dans une marre de sang , et mon père se tenait à côté d'elle , il c'est enfuit , ma sœur est morte tabasser et moi j'ai fuguer de ma famille d'accueil qui me traiter comme un chien , voilà ma vie.

Moi : je suis vraiment désolé..

Toi : pour survivre j'ai commencer à dealer , on m'avait dit que je devrai plutôt me prostituer mais j'ai refuser car j'ai dit que j'étais trop jeune , donc j'ai dealer , je vole , tabasser des gens , dort sur la plage , vie de rêve quoi..

Je ne dit rien , tu posa ta tête sur mon épaule.

Toi : mais je peut toujours compter sur toi c'est sa le principale non ?

J'hocha la tête et la ramena chez moi , ma sœur n'étais pas là , je l'emmena dans ma chambre et là posa sur mon lit , j'embrassa son front et partit me laver.

PDV (T/P)

J'ouvre les yeux , je me redressa , j'étais dans une chambre , je commune a paniquer , j'ouvre la porte et souffla , le salon des Sano , on m'a encore ramené , je referma la porte et me rassit sur le lit , j'avais de bref souvenir , je me souviens avoir bu , et puit j'ai vu Mikey , on a parler , et on a discuter , je suis monter sur son dos et il m'a emmener ici.

Je commence a l'apprécier quand même.

La porte s'ouvrît , c'était Mikey , il s'essuyer les cheveux qui étaient trempés.

Mikey : tu es réveillée (T/p)-chou !

Moi : oui et plus ivre.

Mikey : j'ai une proposition à te faire.

Moi : hm ?

Mikey : vient vivre avec nous.

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant