Chapitre 8 : refus

844 51 66
                                    

Mikey : viens vivre chez nous

///////

Je reste perplexe face à sa proposition, je ne sais pas vraiment quoi dire.

Moi : je peut pas.

Je me lève et sort de sa chambre , je descend dans la salon et part directement de l'appartement.

Je marche le long de la rue principale , des enfants y joue , pleins d'enfants , je voit Tim au loins.

Moi : Tim !

Il se retourne et me sourit , je m'assoie sur la banc à côté de lui.

Tim : Picky ! Tu vas bien ?

Moi : ça pourrait aller.

Sans que je puisse dire autre chose Tim me regarde droit dans les yeux , je ne comprend pas ce qu'il lui arrive mais je le fixe moi aussi.

Tim : (T/p) est ce que tu m'aimes ?

Moi : non.

Tim : euh.. je dit sa pour être sur ! Parce que quand tu étais bourrée tu m'as dit que-

Moi : j'étais bourrée , comme tu viens de si bien dire.

Tim : oui tu as raison.. c'est stupide haha !

Il eu un blanc , je vit Mikey venir vers nous , je souffla énervée qu'il me suive sans arrêt.

Je me lève brusquement et aller le pousser mais il esquive , je le regarda énerver.

Moi : arrête de me suivre , ne t'approche plus de moi , plus jamais !

Il me regarda perplexe , une larme coula le long de ma joue que j'essuie immédiatement.

Moi : s'il te plaît , Mikey.

Il ne dit rien et partit , je regarda Tim et je partit à mon tour à la plage.

Je m'assoie sur le sable , je regarde les vagues frapper contre les rochers , je respirer l'air frais et je ferma les yeux , je m'allonge et m'endormis.

/////////////

Cela faisait 5 mois que j'avais crier sur mikey en lui disant de ne plus se préoccuper de moi , Tim m'avait déclarer sa flamme mais j'ai refuser car je ne ressens rien pour lui.

Je ne voit plus personne , Tim est partit en prison pour mineur et moi je continue à dealer , je me drogue , bois de l'alcool , fume , bref , je suis tomber bien bas.

Il m'arrive des fois de casser ma bière vide et récupérer un bout de verre pour me mutiler , mes bras en sont remplis de cicatrices, mais je me suis endurcis , j'ai appris à ne plus rien ressentir dans ce monde de brute , depuis plus rien me touche.

Je vais dans une petite ruelle et m'assoie , j'allume une cigarette , j'expire et toute la fumée sort de ma bouche.

?? : eh gamine tu fous quoi ici ?

Moi : dégage clochard c'est mon endroit ici.

Le soleil apparut , sur cette ruelle envahit par l'obscurité un petit rayon l'éclaire , je voit la tête de l'individu , il était grand , musclé et avais des tatouages de partout.

?? : t'es le renard du mal je me trompe ?

Moi : bingo ! Tu veut quoi ?

?? : t'es tomber bien bas , ta quel âge ?

Moi : 15 ans.

?? : t'es jeune gamine , c'est dangereux ici , y'a des gens malsains qui s'y balade.

Moi : je les connais tous , toi t'es nouveau par contre.

?? : j'suis rechercher.

Moi : m'en tape.

?? : je doit aller en taule pour agression sexuelle sur mineur.

Moi : * voix monotome et ironique * ta vie est passionnante

?? : tu n'as pas peur ?

Moi : la peur , c'est surfais.

?? : sa te dérange pas que je te v-

Moi : dégage clochard si tu veut pas que j'appelle les flics.

?? : tu vas rien faire gami-

Je sortis un couteau de ma poche.

Moi : n'en soit pas si sûr.

Il rit puit reprend son sérieux en me regardant droit dans les yeux.

Je me leva et passa à côté de lui en traçant ma route , je sortis de la ruelle et va au Super U.

Je vais dans les rayons d'épiceries et prend du sel , celui ci m'échappe des mains et continue de rouler mais une mains l'attrape l'épanchant de continuer sa course.

?? : je suppose que c'est à toi * tend le sel *

Je le regarde , petite tête blonde , 1m62 , un flow pas croyable , tout simplement Mikey.

Je me mit à sourire , pour la première fois depuis 5 mois je sourit , un vrai sourire , je sens mon ventre se réchauffer , un drôle de sensation parcourus mon corps.

Il resta dans cette position , je prit le sel et il n'eus pas le temps de dire quoi que se soit d'autre que je le serra fort dans mes bras , j'enfonca ma tête sur sa nuque et dit doucement.

Moi : tu m'as manqué idiot.

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant