J'ai laisser Mikey et je suis partit car ce soir c'est moi qui doit dealer , je traverse mille et une rue et va dans un tunnel abandonné depuis des lustres.
Acheteur 1 : pas trop tôt ! Aller passe poupée.
Moi : tu sais déjà le prit , donne.
Il me tendis un beau billet et je lui deals de la drogue , cela a durer une bonne heure le tant que tout le monde viennent acheter leur petit truc.
Vendeur inconnus : ton corps et à combien ?
Moi : je suis une dealeuse, pas une prostitué.
Vendeur inconnus : dommage , tu devrai , sa gagne bien.
Moi : j'ai que 14 ans.
Vendeur inconnus : à 14 ans on est censé être au collège à faire des contrôles et apprendre ses cours chez soi bien au chaud et toi tu es dans un tunnel sombre entouré de mec bien plus baleze que toi en leur dealant de la drogue.
Moi : et.alors. ?
Il me sourit et je récupère son argent , je lui tend un sachet de drogue et une fois le marché finis je sort du tunnel.
?? : alors comme sa tu es dealeuse.
Je me retourne et vois Mikey derrière moi les sourcils froncés.
Moi : tu m'avais dit que tu me suivrais pas ! Lache moi un peu !
Mikey : je voulais savoir ce que tu manigancer.
Moi : je vis ma vie.
Mikey : je me suis renseignée à ton sujet ; on t'appelle le renard de la malice , ou bien Picky , tu es apparut il y a 1 mois , c'est bien ce que je me disais , qu'est ce qui t'es arriver pour que tu te retrouve dans ce bas monde.
Moi : sa te regarde pas.
Mikey : mais-
Moi : écoute , on se connaît même pas , je voit même pas pourquoi tu agis comme sa , ciao Mikey.
Je traça ma route mais quelqu'un me prit le bras pour m'arrêter , qui était bien évidemment Mikey.
Mikey : je pensais que tu étais une personne bien , quand je t'avais vu au magasin en tout cas , te voir dans cette état sa me fais mal , je veut juste t'aider.
Moi : mais t'es qui déjà ! Je te connais pas ! On c'est vu en tout 15 min il y a 1 mois et 1 jours maintenant !
Mikey : tu es mon amie.
Moi : je suis pas ton amie ! Tu comprend Mikey ?! Tu es juste une connaissance de passage !
Je sécha une larme et repartit.
Mikey resta là , debout sans rien dire , je marcha le long de la route , je me mit à pleurer , ma vie est vraiment devenue de la merde , pourquoi mon père ne m'avait t'il pas tuer , je souffre tellement maintenant a cause de cette enfoiré.
Je m'écroula par terre et me mit à pleurer , à vider mes poumons , tout mes ressentis tout , je dégagea tout sa , je me mit en boule et m'endormis.
//////////
J'ouvre mes yeux , j'avais vu sur un plafond blanc , je me lève brusquement, j'étais sur un canapé.
Je reconnut directement l'endroit , je suis chez Mikey , je voit Emma venir vers moi souriante en m'apportant des cookies tout chaud.
Moi : comment je suis arriver la ?
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...