Moi : je croit que.. je suis amoureuse de Mikey.
Ma sœur me regarde droit dans les yeux essayant d'être sérieuse mais elle éclata de rire.
Moi : eh ! C'est pas drôle !
Sœur : T'ES AMOUREUSE TOI ? DEPUIS QUAND ?!
Ma sœur était clairement entrain de pleurer de rire , je m'énerva et la gifla.
Sœur : ah mai ça va pas !
Moi : tch.
Sœur : Bon écoute grande sœur.. je sais pas trop quoi te dire.. mais bon je vais essayer de faire docteur love !
Je roula des yeux mais essayer de l'écouter quand même malgré mon air pas du tout intéressé.
Sœur : tu le connais depuis combien de temps ?
Moi : 1 ans.
Sœur : précise.
Moi : * souffle * première rencontre : le 5 août 2005 au Super U a 14h14 , il avait récupérer le pot de sel qui m'avait échapper des main , temps de discussion : 5mn
Fin de la rencontre : 14h19Sœur : et la deuxième ?
Moi : hmm.. je sais plus trop quand.
Sœur : bref , vous êtes amis ?
Moi : oui.
Sœur : * boit de l'eau * vous vous êtes déjà fais un câlin ?
Moi : on c'est embrasser.
Elle cracha l'eau qu'elle venait de boire sur moi , elle me sourit d'un air désolé et j'essuya mon visage trempé agacée.
Sœur : il ta fais une déclaration ?
Moi : euh..
Flashback
Moi : tu ne peut pas tenir à moi.. personne ne m'aime.
Mikey : moi je t'aime (T/p) !
Fin flashback
Moi : oui il me l'a dit.
Ma sœur se leva d'un bon et m'attrapa le bras.
Sœur : et bah ! Qu'est ce que t'attend ! Fonce ! Ah mais attend.. tu lui a répondu quoi toi ?
Je baissa le regard gêné , à vrai dire quand je lui avais dit que je l'aimer c'était l'adrénaline et mon cœur qui avait pris le dessus , mais maintenant qu'on pense sérieusement à la situation j'avais remis mes sentiments en question jusqu'à les délaisser , mais quand je l'ai revue j'ai compris que j'étais amoureuse de lui.
Moi : c'est compliquer.
Ma sœur s'assît a coter de moi , je compris que je devais tout lui expliquer , alors j'expliqua tout sans laisser le moindre détaille de tout ce qui c'était passer avec lui , la deuxième rencontre , les revelation , jusqu'à le revoir 5 mois après pour ensuite faire une tentative de suicide mais être récupérer par lui et faire sa déclaration.
Sœur : je- Wow..
Je sourit tristement et il eu un blanc , elle mit sa main sur ma cuisse et me sourit d'une tendresse inexplicable.
Sœur : va lui dire frangine.
Moi : non je peut pas..
Sœur : pourquoi ?!
Moi : parce que.. je.. je sais pas..
Sœur : t'as peur ?
Moi : moi ? Peur ? C'est surfait , j'ai plus le temps d'avoir peur.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...