Aujourd'hui j'ai demander à Mikey de venir me voir.
Ma décision est prise.
Mikey : salut (T/p)-chou ! Tu voulais me dire quoi ?
Moi : que.. j'ai encore besoin de temps pour réfléchir a mes sentiments.. mais j'aimerai quand même rencontrer le Toman.
Mikey : oh.. oui ne t'inquiète pas ! Et bah viens on y va alors.
Je monta sur la moto et m'accroche à sa taille , on arriva enfin à la réunion du Toman.
Je me mit devant eux en compagnie de mikey , celui ci réclama le silence pour prendre la parole.
Mikey : je vous présente (T/p) ! L'une de mes amies les plus cher ! Traitez la avec respect.
Il eu un silence mais Baji et Chifuyu me sourit.
Je sourit et vient à leur rencontre.
Moi : salut vous deux.
Baji : tu t'es bien fais defoncer hier ! Heureusement que je l' ai dégager vite fais le p'tit con !
Moi : comment sa ?
Baji : il te battait à mort , il avait clairement peter les plomb , toi t'étais inconsciente.
Moi : merci Baji..
Chifuyu : et toi je te remercie de m'avoir sauvé la vie !
Moi : pas de quoi !
On rigola et Mitsuya vient à notre rencontre.
Mitsuya : salut (T/p) , je m'appelle Mitsuya , j'tai vus repousser Chifuyu pour le sauver c'était super !
Je sourit face à ce compliment , un autre blond me fixe de loins d'un air soucieux.
Moi : pourquoi il me fixe comme sa ?
Chifuyu : oh lui c'est Takemichi, il est toujours un peu stressé mais t'inquiète.
Je souffla et va vers lui les mains dans les poches.
Moi : un problème ?
Il sursauta , je remarque qu'il a le visage fracassé et un bandage à la main , d'après Mikey c'est lui qui a sauver son meilleur pote.
PDV TAKEMICHI
C'est donc cette fille la que Naoto ma tant parler..
FLASHBACK
Naoto : Takemichi le temps est compter.. Manjiro Sano va peter un cable et buter presque tout le monde dans meme pas 1 mois.
Moi : HEIN ?! MAIS POURQUOI ?!!
Naoto : car dans 1 mois (T/p) va mourir.
Moi : c'est qui elle ?
Naoto : la personne qui fais tenir Mikey debout.
Moi : comment sa ?
Naoto : apparemment (T/p) aussi connu sous le nom de Picky est l'une des plus grande dealeuse de Tokyo donc , considérer comme criminelle.
Moi : ah oui.. je l'ais vus passer au info , elle est forte !
Naoto : en effet , Elle aurait tuer un certains Kazutora , et après se se ferai tirer dessus.
Moi : vraiment ?!
Naoto : vraiment , je compte sur toi , Takemichi.
Je lui sourit et lui serra la main.
FIN FLASHBACK
Elle doit être assez spécial pour que mikey pete un câble et bute tout le monde après.
Moi : désolé si je te regardais mal ; soyons amis !
Elle me regarde d'un air reniant et me tourna le dos.
Toi : même pas en rêve.
Je resta comme un con mais repris vite mes esprits et partit.
PDV (T/P)
Il est vraiment bizarre lui..
Je me dirige vers Mikey.
Moi : merci de me le l'ai avoir fais voir , je me casse.
Mikey : tu vas ou (T/p)-chou ?
Moi : chez moi.
Mikey : tu veut pas rester encore un peu ?
Moi : j'te rapelle que je suis votre ennemi , je fais partie du gang Valhalla.
Mikey baissa les yeux et je partit , je rentre chez moi et m'allonge sur le canapé.
J'entendis un bruit dans la cuisine , j'y vais et voit Hanma faire des œufs.
Moi : tu fous quoi chez moi toi ?
Hanma : repas de famille ! ♡
Je souffla et m'assis sur le canapé et regarde ma série.
Hanma : t'es aller ou ce matin ?
Moi : des choses.
Hanma : comme ?
Moi : des trucs à faire.
Il souffla et m'apporta mon assiette.
Je la prit et mangea.Hanma : et merci c'est pour les chiens ?
Moi : Derien.
Il ricana et mangea à mes côtés.
Hanma : le 31 octobre on va fight le Toman.
Moi : ok.
Il souffla saouler et me plaqua par terre.
Je le regarde les sourcils froncés , il sourit lui aussi , je compris qu'il veut qu'on se bat.
Moi : je viens de manger la..
Hanma : rien à foutre ♡
Je souffla et frappa ma tête contre la sienne pour ensuite le plaquer à mon tour au sol.
Hanma : t'aura le cran pour combattre le Toman c'est bon.
Je le lâcha et il m'ébouriffa les cheveux.
Hanma : aller sœurette j'me casse , ciao ♡
Je sourit et il partit de chez moi , c'est pas si mal d'avoir un grand frère..
Enfin , le 31 octobre on se tape contre le Toman et on est déjà le 10.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...