Moi : tu m'as manquée idiot.
//////////
Mikey ne dit rien , il étais toujours dans mes bras , je pleurer , son odeur est là même , quand il me porter comme une princesse quand j'étais ivre pour me ramener chez lui , tout c'est petit truc , compter beaucoup pour moi.
Mikey : je suis désolé (T/p)-chou , tu m'as manqué aussi.
Je ne dit rien et me sépara de lui , je mit mes mains sur ses deux épaules et le regarde droit dans les yeux les yeux rouges , je lui sourit.
Mikey : sa fais longtemps que je t'ai pas vus sourire.
Moi : je te demande pardon Mikey.. pardon pour tout.
Mikey : tu vis toujours à la rue ?
Moi : oui , toujours.
Mikey : je suis un idiot de t'avoir laisser tomber..
Moi : non, non.. tu as juste écouter ce que je te disais..
Mikey : ton état a empirer (T/p).. je m'en veut vraiment..
Moi : dit pas de connerie.. on se reverra hein ?
Mikey : (T/p)-chou laisse moi t'aider , viens chez moi te reposer , au moins sa.
Moi : je peut pas désolé Mikey..
Mikey : je ne veut plus te perdre !
Moi : c'est moi qui est décider de partir ! Je.. veut pas t'attirer de problème..
Mikey : tu comptes vivre encore combien de temps dans la rue hein ? Arrête de décliner ma proposition (T/p) , regarde toi..
Moi : c'était un plaisir de te voir Mikey , je peut mourir en paix maintenant.
Mikey : quoi ? Qu'est ce tu racontes ?!
Moi : bye bye Mikey..
Je repose le sel sur son étagère et partit du magasin les mains vide , je vole un vélo et pedale jusqu'à la petite colline où on voit le feu d'artifice habituellement.
Une fois tout en haut je pose le vélo , je respire l'air frais , l'air passé dans mes cheveux , je ferme les yeux et commence a avancer vert le précipice.
Je marche doucement mais sûrement , la peur commence a m'envahir mais j'essaye de ne pas y prêter attention , et dire que à chaque je m'approche de la mort.
Je sentis soudain que le vide était devant moi , je plonge mon pied dans le vide et je tombe automatiquement de l'avant , tête vers le bas je plonge dans le vide.
Soudain je sens quelqu'un m'attraper le pied , ma chute s'arrête soudain , je leve ma tête qui était en bas et voit que c'était Mikey , il a vraiment beaucoup de force , il serre les dents et essaye de me tenir.
Mikey : (T/p) fais pas là conne !
Moi : lache moi Mikey sa ira mieux.
Mikey : idiote ! Je sais que ta vie est compliqué mais.. mais je tiens à toi ! tu doit rester en vie !
Moi : tu ne peut pas tenir à moi.. personne ne m'aime.
Mikey : moi je t'aime (T/p) !
Mes yeux s'ouvre en grand et je sourit , il arrive à me remonter , je me retrouve nez à nez avec lui.
Moi : m-
Je ne put rien dire qu'il m'embrassa , j'ouvra grand les yeux mais je sourit et accepta son baiser , j'enlaca mes bras autour de sa nuque et on continue notre baiser , quand se fut terminer il colla son front contre le miens , je pleurer mais je rigoler en même temps.
Moi : je t'aime Mikey.
Mikey : moi aussi princesse.
Je décolla mon front du siens et partit , je m'enfonça dans la forêt , Mikey cria mon prénom , je m'arrêta et me retourna pour le regarder.
Moi : désolé Mikey.
Je reprit ma route , je repose le vélo que j'avais voler et partit dans les ruelles sombre de Tokyo
Car jamais de ma vie je ne pourrai vivre normalement en me disant que ma mère a était assassinée par mon père et que ma sœur a étais tabassée.
Jamais de toute ma vie je pourrai vivre normalement ; car mon existence en elle même n'est pas normal.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...