Chapitre 21 : takemichi

348 17 10
                                    


// JE M'EXCUSE POUR CETTE PAUSE ALORS QUE LA FF N'EST ABSOLUMENT PAS FINIS , J'AVAIS UN MANQUE D'INSPIRATION ÉNORME

JE TROUVE QUE LA FF PERD DE LA VALEUR ELLE EST GRV NUL DONC SA ME DÉCOURAGE UN PEU

BON SUR CEUX ENCORE DSL ET BONNE LECTURE //




Cela faisait 2 mois que j'étais avec Mikey , celui ci était beaucoup préoccupé avec ces histoires de gang , moi , Picky , avait prit des vacances.

J'avançais au pas de course vers une boulangerie , je prend du pain et revient chez moi. Je voit Mikey sur le canapé.
J'en sursaute et lache mon pain , celui ci me sourit et se leva en marchant en ma direction.

Mikey : alors la petite française qui va acheter sa baguette , ça va ??

Moi : quel stéréotype de la France..

Mikey : bah quoi les français leur nourriture emblème c'est pas le pain ?

Moi : pff qui achète sa baguette de pain à la boulangerie de sa rue avec un béret à la tête ??

Mikey : les français ??

Moi : surtout pas eux.

Je m'affale sur le canapé et Mikey se mit en califourchon sur moi.

Mikey : depuis ce qui c'est passer il y a 2 mois je n'arrive pas à penser à autre chose..

Il mit sa tête dans ma nuque , je ne réagit pas.

Mikey : sa ne t'avais pas plus ?

Moi : mmh si.

Il releva la tête.

Mikey : il y a un problème ??

Je baissa la tête mais là releva avec un sourire au lèvre.

Moi : non aucun je t'assure.

Il me sourit et m'embrassa avant de se relever et d'aller à la cuisine.

Mikey : je doit partir , Baji m'attend , mais je reviendrai demain promis.

Moi : oui t'inquiète , ciao !

Il me sourit et partit.

Je m'affala sur le canapé , en réalité je me sentais sale , et je ne voulais plus le refaire , plus tout de suite , je mis ma série en route.

Vers les alentours de 17h la porte s'ouvrît sans même qu'on toque , je me lève et aperçois mon frère.

Hanma : en ce moment je vois souvent un garçon venir chez toi.

Moi : ouai et ? C'est ma maison j'invite qui je veut.

Hanma : sa j'men branle de qui tu invite ce qui me gêne le plus c'est que se soit le chef du gang adverse , surtout quand tu baise avec.

Moi : qu'est ce que tu raconte je couche pas avec lui t'es ouf !

Hanma : tu croit je t'ai pas entendu y'a 2 mois ? J'te rappelle que mon appart est juste à côté de tient et que les murs sont hyper fin , t'as même pas essayer d'être discrète tout l'étage t'as entendu !

Moi : c'était pas lui d'abord et je regarde juste un film et y'avais bcp de scène de cul.

Hanma : ouai sa doit être sa , surtout quand on entend « Mikey ~ »

Je lui jette un oreiller rouge de honte.

Moi : t'es pas drôle lâche moi.

Hanma attrapa l'oreiller et le fit tomber par terre.

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant