Chapitre 14 : defaite

645 36 26
                                    

Moi : HANMA !!

Hanma se retournit ce qui fit mettre le combat en pause.

Moi : je voulais juste te dire que t'es grave frais les cheveux mouillés !

Il me sourit et se remit à combattre Mikey , je voit un peu plus loins Baji qui me course.

Moi : oh merde.

Je me mit à courir moi aussi , soudain je me retrouve nez à nez avec quelqu'un que je n'aurai jamais crus revoir un jour.

Moi : sœurette ?

Elle étais la , devant moi , vêtue d'une veste blanche elle aussi , on était dans le même gang.

Sœur : a salut (T/p) , sa fais un bail , allez , 1 ans ?

J'essuyas mes larmes et ma sœur me fit un câlin , je me mit à pleurer et je la serra de toute mes forces.

Sœur : t'es trop mignonne quand tu pleures..

Je sourit et me détacha d'elle , elle me salue et repartit casser des gueules.

?? : elles sont belle les retrouvailles..

A peine eu je le temps de me retourner que je me prit une droite que je reconnaît entre mille ; Kisaki.

Moi : KISAKI ?! T'ES MALADE !

Kisaki : (T/p) ferme ta gueule ou je te défonce.

Moi : c'est mon frère qui va te defoncer après.

Il sourit et me remit une droite , cette fois ci je l'est bien sentie.

Kisaki : casse toi d'ici (T/p) , dit à ton frère que t'a prit peur et que tu t'es enfuie , il comprendra.

Je serra les dents et me releva , j'étais folle de rage et je me jetta sur lui et le plaqua , il essaya de se débattre ; en vain , comme la dernière fois.

Kisaki : lache moi (T/p).. tu me broie le poignée..

Moi : c'est le but fils de pute.

Il serra les dents et je lui en met une , je voit des gars du Valhalla arriver en notre direction.

- wouah cette meuf a réussi à plaquer le bras droit d'Hanma sans aucun effort !

- c'est bien la soeur d'Hanma !

- le boss du gang adversaire avez pas dit de la toucher ?

- il parler à son gang , Kisaki n'en fais pas partis.

Kisaki sourit amuser de la situation , moi je leva mon poing et continua a le frapper.

Kisaki : ta pas de mal de force , t'es droites font m-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je lui en remit une , j'entendis soudain au loins un cris ; je n'eut a peine le temps de tourner la tête pour voir d'où proviens le son que je me sentis plaquer , Kisaki m'a désavantagé.

Moi : je peut conclure que tu es switch.

Kisaki : hein ?!

Moi : pervers.

Je leva la tête brutalement et la frappe contre la sienne , je le plaqua à mon tour sur le sol.

Moi : on va faire sa pendant combien de temps encore hein ? Kisamerde.

Kisaki : p'tite connasse tu v-

Je lui en remit une , et encore encore et encore.. à un moment il pète les plomb et il repris le dessus , il mit sa main sur ma gorge de sorte a m'etrangler.

Moi : si tu me bute tu ira vite me rejoindre.

Kisaki : je comptais pas te tuer.

Moi : cause toujours tu m'intéresse pas.

Il serra de plus en plus fort , il ne rigoler vraiment pas , pourquoi m'en voulait t'il à ce point ?!

Au moment où je compris que c'était mort je m'évanoui.

——————————

J'ouvre peu à peu les yeux , j'étais sur un canapé , je reconnus se plafond et je me mit à souffler.

Moi : Mikey..

Mikey : ah ! (T/p)-chou t'es réveillé ?

Je me lève et touche mon cou , sa me faisait extrêmement mal.

Mikey : il ta pas rater l'enfoiré qui t'as fais sa.

Moi : cette enfoiré s'appelle Kisaki.

Mikey souffla et posa une assiette de cookie sur la table basse.

Mikey : désolé de t'avoir rien dit , à mon sujet.

Moi : oh.. oui , sa.

Je baissa les yeux , je prit une grande inspiration et serra dans mes bras Mikey.

Il eu un silence , un long silence avant que je me sépare de lui les yeux rouge , il me sourit et sans que je comprenne je sentis ses lèvres sur les miennes.

Mikey : pardon..

Moi : non.. ne t'inquiète pas.

Je lui sourit et me leva , je prit un cookie en passant et sortit de l'appartement.

Je marche le long de la ville et sonne chez mon frère , il ouvra la porte.

Hanma : ah c'est toi sœurette ?

Moi : bah oui c'est moi , qui d'autre ?

Je rentra sans son accord et me votra sur le canapé.

Hanma : vas-y fais comme chez toi ! Dit il d'un ton ironique.

Moi : ta gueule tu m'as laisser en plan , et Kisaki tu lui a defoncer la gueule hein ?

Hanma : les keufs sont arrivés j'pense que tu t'étais deja barrer , comment sa je t'ai laisser en plan et pourquoi tu veut que je tabasse Kisaki ?

Moi : rah t'as rien fais enfoiré ?! Kisaki m'a littéralement defoncer la gueule et il m'a étrangler de sorte à ce que je perde connaissance et c'est carrément le boss du gang adverse qui me sauve , j'y croit pas !

Hanma me regarde vraiment étonner , il se leva et me prit dans ses bras.

Hanma : désolé sœurette je me rattraperai, promis ♡

Je sourit et me détache de lui.

Moi : maintenant mes clés dit je en tendant la main de sorte à ce qu'il me donne mes clés.

Hanma : ah oui c'est vrai , tiens ♡

Il me donna les clés et je partit direct de chez lui.. pour aller à la porte d'à coter.

J'étais dans le couloir de l'immeuble , une veine sur mon front.

Moi : HANMA T'ES PAS SÉRIEUX J'HABITE JUSTE À CÔTÉ DE CHEZ TOI ?!

Ma voix résonnait x100 vus que j'étais dans un couloir mais j'entendis ricaner Hanma.

Moi : C'EST PAS DRÔLE ENFOIRER !

Soudain je vit une porte s'ouvrît juste à côté de la mienne , une petite tête au cheveux blond et yeux verts.

Moi : C'EST PAS VRAI TOI AUSSI ?!

Chifuyu se boucha les oreilles mais me sourit.

Chifuyu : au faites voisine , merci de m'avoir sauver la vie hier.

Je resta perplexe et il referma la porte , je souffla et décida enfin de rentrée dans mon nouvelle appartement.

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant