Chapitre 13 : combat

660 39 61
                                    

Mon petit Baji 😩❤️

Les gens je suis chaud je poste 3 chapitre d'affilée dans mon lit oklm a minuit.

J'aime ma vie.

———————————————————————————

J'ai enfin compris que ma vie avais un sens.

PDV HANMA

Depuis que ma sœur est revenu je suis heureux.

Je cuisine des pâtes à la carbo et je met tout sa en assiette.

Moi : sœurette c'est prêt !

Je vais dans le salon son assiette à la main , je la voit dormir sur le canapé , je sourit et pose l'assiette sur la table , j'allais pour porter (T/p) pour la mettre dans mon lit pour qu'elle dorme plus tranquillement que à peine je la touche le bras que se jette sur moi.

Moi : oh sœurette calme ! C'est moi !

Elle avait mis sa main sur mon cou de sorte à m'étrangler et elle serrer les dents , des qu'elle repris ses esprits elle me lâcha.

Toi : qu'est ce qui t'a prit Hanma ?!

Moi : je voulais juste te porter jusqu'à mon lit pour que tu dormes mieux.

Toi : ne me touche jamais quand je dort , c'est devenu un réflexe de faire sa.

Moi : mais pourquoi tu fais sa ?!

Elle baissa les yeux.

Toi : car je dort dehors.

Je baissa les yeux à mon tours et il eu un blanc , je me racla la gorge et prit son assiette brusquement.

Moi : tiens mange , tu doit être affam-

Des qu'elle vu l'assiette elle me l'arracha des mais et engloutis le repas.

Toi : merci !

Je la regarde attristé , on dirait un animal sauvage ; toujours sur ses gardes même quand elle dort , des qu'elle voit de la nourriture elle se bat pour en avoir un peu , des qu'elle en a elle engloutis tout par peur qu'on lui en vole.. tout cela me fais de la peine.

Moi : tu fais tiep sœurette.

Toi : hm ? Ta gueule toi aussi tu fais tiep avec ta crête.

Je fronça les sourcils et sortit des clés de ma poche.

Moi : tu vois sa ? Sa c'est ta nouvelle vie , après le combat contre le Toman je te donnerai ces clés.

Elle me regarde d'un air " ta gueule " non enfaite elle a toujours cette airs insolent.

Elle prit la télécommande et commença à regarder sa série.

* ELLIPSE 1 SEMAINE *

PDV (T/P)

Aujourd'hui je doit combattre le Toman , je sent que ça va troooppp bien !

De ce que j'ai mit comprendre se sera le soir , pendant le festival , je vais adorer je sens !

* ELLIPSE SOIR *

Je marche derrière Hanma , je souriait de mes plus beau crocs et je voyais des individus au loins.

Hanma : ok vous vous rester ici , même toi sœurette, et après je vous appelle et on les fracasse tous , compris ?

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant