Chapitre 19 : fights contre le toman

507 32 13
                                    

Je sortis de l'auditoire , je regarde mon portable qui vibrer depuis déjà une bonne minute.

Message

—————————————
Grand frère

Salut sœurette , le fights va bientôt commencer , t'es où ? ♡

Moi

J'arrive j'ai eu un petit contre temps

Grand frère

Je t'attend sœurette ♡

————————————

Je mis mon tel dans la poche et alla en direction du fights , tout le monde étaient là ; je regarde de partout et voit Hanma au loins , je cours vers lui.

Hanma : alors frangine tu étais où ?

Moi : j'avais eu un contre temps désolé..

Hanma : bon.. t'inquiète , le fights va enfin pouvoir commencer !

Je regarde mes adversaires , je les identifie quand soudain j'aperçus Mikey me regardant contrarié , je baissa les yeux , Hanma me serra contre lui avant d'annoncer :

Hanma : le Toman aller pourrir en enfer !

Le Valhalla rigole a pleins poumons , Hanma leva la main et ils se tut , il sourit à son tour en regardant droit dans les yeux Mikey ce qui fais froncer les sourcils de l'intéressé.

Hanma : que le fights commence !

Mitsuya : les gars rapellez vous on est juste là pour récupérer Baji !

Moi : Baji est venu de son pleins gré !

Je voit Chifuyu me regarder tristement , je murmure un " désolée " à peine audible et cours en la direction du gang du Toman.

Le fights commença , j'en frappa plus d'un mais c'était les plus " faible " , d'un coup quelqu'un courut , à peine eu-je le temps de le reconnaître que je me retrouve par terre , je n'entend plus qu'un bruit strident , les voix sont flous , je voit une tête me regarder , il était assis à côté de moi le regard soucieux.

Moi : Mikey..

Puit je ferma les yeux et ne vit plus rien.

——————————

Je me réveille , je reconnaît ce plafond.

Moi : qu'est ce que je fou chez les Sano moi encore..

Mikey : tu es enfin réveillée ?

Je sursauta , je me lève et voit Mikey tout souriant.

Moi : Mikey..

Mikey : comme tu t'était évanouie le fights c'est arrêter car hanma était trop anxieux et ne voulait qui t'arrive rien de grave.

Moi : hm. Bon je vais rentrer chez moi si sa ne dérange personne.

J'ouvre la porte de l'appartement mais mikey me plaqua contre le mur.

Moi : euh..?

Mikey : j'aimerai savoir quelque chose ; (T/p) est ce que tu m'aimes ?

Moi : je..euh.. et bien..

Mikey : moi je t'aime en tout cas.

Je ne savais pas quoi dire , évidemment que j'aime cette imbécile , mais je peut pas lui dire !

L'ambiance fut de plus en plus tendu , alors j'approcha ma tête et l'embrassa.

Moi : je pense que sa répond à ta question.

Il recula choquer et j'en profita pour partir.

Je marcha le long de la rue principale et alla dans mon immeuble , je croisa Chifuyu.

Moi : salut Chifuyu !

Chifuyu : salut.

Il ne me prêta aucun regard et traça sa route , pourquoi il est comme sa ?

Je ne comprit pas trop mais ne chercha pas d'explication pour autant , je rentre dans mon appartement et voit Hanma allonger dessus.

Des qu'il me voit il se releva et s'empressa de me serrer fort contre lui.

Hanma : tu ma fais si peur sœurette !

Moi : t'inquiète je vais bien regarde !

Il sourit et me lâcha avant de me tendre un macdo.

Hanma : je l'ai commander exprès pour toi !

Je lui arracha le macdo des mains et commença a l'engloutir.

Moi : merci grand frère !

Celui ci sourit avant de se reposer sur le canapé.

Maintenant que j'y repense , qu'en ai t'il de la remise en question sur mes sentiment envers Mikey ?

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant