Mmh sexy le p'tit Hanma 😩🛐✨
Enfin "le grand" tema sa taille il a pas besoin d'être piquer pour être un titan il en est un déjà et vu les patate qu'il te met j'pense qu'il arriverai à affronter le bestial.
Bref , jtm quand même ( non c'est faux je kiff juste ta voix et je te trouve beau que quand ta les cheveux mouillés donc déblaye )
————————————————————————————
J'ouvre les yeux et me lève , j'étais toujours dans l'endroit du Valhalla , j'avais un bandage à l'abdomen et on m'avais soigner et mis dans une sorte de lit , je tourne la tête et sursaute , Kisaki étais la à côté de moi assis sur une petite caisse en bois à me surveillé , je serre les dents et lève mon poing pour le frapper mais je remarque qu'il est bander a l'oeil , il a des bleus ansi que sa lèvre fendue en deux.
Moi : qu'est ce que-
Kisaki : ton frère ma tabasser , pour m'excuser je doit te surveiller.
Moi : bien fais pour ta gueule.
Kisaki serra les dents mais ne dit rien , je sourit et continue.
Moi : tu es très moche sans tes lunettes , non tu es moche tout court.
Kisaki : au moins tu tombera pas amoureuse de moi c'est déjà sa.
Moi : pff , je tombe amoureuse de personne moi.
Kisaki : pas que je m'en tape mais.. je m'en tape.
Moi : j'ai une soudaine envie de violence.
Kisaki : te gêne pas.
A ses mots je me jetta sur lui et le plaqua comme tout à l'heure , il serra les dents et essaya de se débattre ; en vain , il arrêta de se débattre et essayer de reprendre sa respiration essoufflé.
Moi : on dirait pas comme sa mais j'ai beaucoup de force.
Kisaki : et pourtant je t'en est mis une et tu t'es évanouie..
Moi : déjà de une c'est pas ta droite qui a fais que je me suis évanouie , c'est que je suis tomber sur une table avec des bouteilles en verre et que l'une ma planter l'abdomen.
Kisaki : bichette..
Je leva mon poing et le frappa , il cracha du sang et me regarde les sourcils froncés.
Moi : alors ? J'ai de la force ?
Kisaki : un peu , pour une fille c'est déjà bien en tout cas.
Je prit alors ses cheveux et je tira , il hurla de douleur et essaya de se débattre , les autres membres du Valhalla se précipitèrent vers nous et quelqu'un me prit par les cheveux , Kisaki en profita pour se dégagea et se leva.
Garçon 1 : toi on va te tabasser sale pute , t'as vraiment crus que t'aller taper le bras droit d'Hanma et qu'on allait rien faire ?
Les autres se mirent à rire aussi , Kisaki me regarder incertain , je fronça les sourcils et me retourna brusquement pour frapper la personne qui m'avais tirer les cheveux , les autres vinrent sur moi , j'esquiva les coups et le leurs donna , Kisaki ne savais pas si il fallait stopper ou non la bagarre.
Hanma : oh ! Vous foutez quoi ?!
Les dernier membre du Valhalla à être debout s'arrêtèrent de se bagarrer avec moi , des vingtaines de garçons étais inconscient sur le sol tandis que moi j'en avais attraper un par le colbac prêt a le frapper mais je me stoppa quand je vis Hanma.
Moi : je leurs règle leur compte à ces connards.
Hanma regarda Kisaki qui se crispa aussitôt , je serra les dents et mis une droit à la personne que j'avais attraper , celui ci s'effondra par terre inconscient comme les autres.
Hanma : (T/p) vient , toi Kisaki rassemble les troupes et dirent leurs de ma part quand ils seront réveillés que le prochain qui touche (T/p) je lui defonce la gueule , ok ?
Kisaki : oui chef.
Il sourit et sans que je comprenne il me mit sur son dos , alors c'est sa la vision de ce monde quand on est grand ? WOUAHH
Hanma : on est comme le ying et le yang toi et moi , tu trouve pas ?
Moi : pourquoi tu dit sa ?
Hanma : déjà je suis grand , toi t'es petite , après je suis un garçon toi une fille et..
Il s'arrêta et essaya de trouver des autres argument.
Moi : justement on se ressemble , j'ai mauvais caractère, je me bagarre tout le temps , j'ai de la force et je suis rusée , et..
Je ferma les yeux et essaya de résonner a des moments de ma vie mais je l'ai re ouvrir directement, ce ne sont que des visions d'horreur que je voit.
Hanma : enfin bref , en tout cas tu sera en capacité de te battre dans une semaine c'est déjà sa.
Moi : contre qui ?
Hanma : un gang tout entier !
A ses mots il sourit , mon frère est un grand malade mental..
Moi : j'ai faim , ta pas du manger ?
Hanma se mit à rire , je ne comprend pas et commence à souffler.
Moi : t'sais que t'es moche ?
Hanma : Nani ?
Moi : bah.. avec ta coupe , t'es moche , ton visage est mignon mais change de coupe de cheveux , genre vraiment.
Il me regarde d'un air blazer et haussa les épaules.
Hanma : si tu le dit.
On marcha un long moment dans la rue jusqu'à qu'il s'arrête devant un immeuble , il rentra le code et on entra dans l'immeuble , il monta les escaliers , j'étais toujours sur son dos , il s'arrêta devant une porte et il y sortit des clés , il ouvra la porte , c'était un appart beau et grand , les objets étais bien rangés , tout étais propre.
Il me fit signe de descendre.Moi : si je saute pour descendre je me pete les deux jambes tellement t'es grand.
Il souffla et s'accroupis pour que je puisse descendre , je descendis et sourit , je m'étala sur le canapé.
Moi : c'est chez toi je suppose.
Hanma : hm , c'est sa.
Il alla dans la cuisine et commença à cuisiner.
Moi : au faite , t'a quel âge frangin ?
Hanma : 17 ans.
Moi : oh moi j'en ai 15 !
Hanma : je sais.
Je sourit et m'allonge sur le canapé , depuis que j'ai rencontrer mon grand frère je n'ai plus pensée une seule fois à Mikey.
En fin de compte j'ai enfin réussis à vivre une vie normal.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...