Aujourd'hui on est le 31 octobre , j'avais prévu de regarder un film d'horreur et de me gavée de bonbons mais je devait me battre.
La porte toqua , je souffla et ouvrit violemment, Hanma de tenait devant moi le sourire au lèvre.
Hanma : coucou sœurette ♡
Moi : oh c'est toi , tu veut quoi ?
Hanma : voir si tu était bien levé.
Moi : t'as ta réponse , ciao.
Sans qu'il puisse dire autre chose je lui claqua la porte au nez.
Moi : qu'est ce qui peut être lourd des fois..
Je m'effondre sur le canapé et va sur les chaîne d'information.
INFO
Présentateur : bonjour aujourd'hui nous vous apportons des nouvel sur la famille de (T/n) , après une autopsie du corps de la jeune femme qui porter le rôle de mère nous en avons déduis à un suicide déguiser en meurtre , ce qui est très bizarre en effet , nous avons vu une lettre d'adieu , elle est morte de surdose de médicaments , le père en a profiter pour faire croire qu'il l'a tuer pour je ne sais quel raison.
Le père est donc accusé non coupable pour le " meurtre " de (P/m) (N/m)
Je me lève d'un bond , comment sa ma mère c'est suicider ?! C'est une blague ! Il aurait pas plutôt déguiser sa en suicide qui a était déguiser en meurtre ?! Ce batard ! Il croit vraiment s'en sortir comme sa ce chien ?
J'éteins la tête et attrape ma veste avant de partir de mon appartement d'un pas rapide.
Je vais dehors et va au magasin de journaux.
Moi : vous !
Le vendeur sursauta a en lâcher son magasine.
Vendeur : * remet correctement ses lunettes * vous voulez ?
Moi : beaucoup de chose ! Mais pour l'instant je veut juste savoir OÙ EST MON PÈRE ?!
Le vendeur eu peine à respirer il était à deux doigts de faire un arrêt , il se racla la gorge en essayant de s'éclaircir la voix tout tremblant.
Vendeur : comment s'appelle t'il ?
Moi : (P/p) (N/p) !
Vendeur : je ne connais aucun (P/p) (N/p) je suis navré. Mais je-
Moi : COMMENT POUVEZ VOUS NE PAS LE CONNAÎTRE EN ÉTANT VENDEUR DE JOURNAUX ALORS QUI FAIS LA UNE !
Il sursauta et cacha son visage du journaux qu'il tenait entre ses mains.
Moi : donnez moi sa !
Je lui arracha le journaux et le feuilleta , je voit mon père en première page.
Moi : regardez le papy c'est lui. * montre mon père *
Vendeur : oh.. et bien je.. je croit qu'il devait avoir une audition pour désigner son recours de peine aujourd'hui alors-
Moi : ok merci.
Je repars aussi vite que je n'étais venue , le vendeur souffla de soulagement et recommença sa lecture quelque peu traumatiser.
Je vois un grand bâtiment , c'est ici qu'on juge les gens pour les peine de prison etc..
Je fronça les sourcils et avança d'un pas sur vers le bâtiments.
VOUS LISEZ
Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }
FanfictionHey ! C'est une Mikey x reader ! Description : donc vous vous appelez (T/p) et vous venez d'arriver à Tokyo , vous êtes déscolarisée et un peu en dépression et donc sombre dans la drogue et l'alcool , devient un voyou , suite au problème familiaux...