Chapitre 22 : prison

247 12 3
                                    

PDV TP

Je me balade dans les rues de la ville , je ne dealer plus pourtant on m'appelle toujours Picky , j'en ai plus que ralbol de ce prénom et je sens que je vais décrocher la mâchoire au gens qui m'appelle encore comme sa.

?? : oh bah tiens , t'as pas trop peur de te promener comme sa en pleins jours alors que t'es hyper rechercher ?

Je me retourne et voit un policier , je serre les dents mais sans que je puisse réagir un autre me menotte par surprise.

Policier 1 : finis le deal sale mioche.

Moi : je deal plus ! Lache moi connard !!

Policier 2 : parle mieux si tu veut pas qu'on te rajoute des peine de prisons.

Moi : de prison vous dites ? J'suis mineur !

Policier 1 : oui oui allez.

Le policier m'emmena à sa voiture , je me débattis de toute mes forces mais il réussi a m'y faire rentrer.

Policier 2 : je sens que notre salaire va augmenter pour avoir capturé une telle perle.

Moi : j'suis pas un Pokémon policier de mes deux.

Policier : aller boucle la gamine , peut être que sa raccourcira ta peine.

Il referma la portière en murmurant « avec un peu de chance ».

Je serrai les dents de colère et donna des coups de pieds pendant tout le trajet dans la portière.

Moi : LAISSEZ MOI SORTIR !

Policier 1 : cause toujours.

On fit ensuite arriver à la prison pour mineure , on m'y enferma direct , je tapa les barreau colérique.

Moi : LAISSEZ MOI SORTIR ENFOIRÉ DE MERDE !!!

J'entendis une injure étouffé , je me retourne et vois quelqu'un au fond de la pièce la tête dans ses genou recroquevillé sur lui même.

Moi : génial en plus j'ai même pas une cellule solo.

Coloc : personne n'a une cellule solo si sa peut te rassurer.

Elle releva la tête et je put voir une fille d'à peut près mon âge , la prison avais fais des dégâts sur sa beauté sa c'était sur , avec ses cheveux emmêler et ses cernes je put voir la souffrance dans son regard bleu.

Moi : tu t'appelle comment ?

Coloc : Sirah.

Moi : et tu as quel âge ..?

Coloc : 17 ans.

Moi : oh , moi c'est-

Sirah : je sais déjà qui t'es , tu es Picky l'une des plus grande dealeuse de Tokyo.

Une veine apparut sur mon front mais je me forçais à garder le sourire , pitié arrêter de m'appeler Picky je deal plus..

Moi : je voit que même dans les prisons pour mineure je suis connu..

Sirah : on te connais tous , genre ton passé , j'trouve pas sa juste qu'on t'enferme ici alors que le vrai responsable c'est ton daron.

Moi : ouai mais c la justice de merde on s'en branle.

Sirah : bon courage pour la prison , c'est une torture si bien mental que physique.

Moi : je serai là de courte durée t'en fais pas pour moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mikey x reader : { je vais arranger tout sa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant