Bon ba du coup salut ! C ma 1ere FF du coup voilà hein. Ah aussi toutes les images que je prends viennent de pinterest, elles ne m'appartiennent pas !
Aussi leurs têtes ici me tue😂😂😂
Je suis dsl les 1er Chap sont longs mais après ça va être un peu plus varié, la c juste histoire de poser les bases.
Petite précision qd C en italique c une note de mee👍
Aller bonne lecture !__
Pdv tp
-?? :Debout marmotte !
-tp: t'es sérieux Chan tu pouvais pas me laisser 5minutes de plus !?
-c:laisse moi réfléchir... Mmm... Non😁 ta tête du réveil est juste incroyable ! Si je l'avais pas vu ma journée serai ratée !
-tp: tant de flatteries des le matin...merci...ptn qu'est ce que j'ai fais pour le méritée comme grand frère !
J'ai juste eu le temps de terminer ma phrase que je reçoit un coussin dans la gueule... Bon la c'est dur d'être plus réveillée
-tp:excuse toi toute suite !
-c:n'inverse pas les rôles !
-tp:hein ?
-c:ohlala t'as vraiment la tête dans le cul toi !
-tp:logique je viens enfin TU viens de me réveiller ! Ah et aussi au lieu de parler on pourrait se préparer parce que sinon ta dure tâche n'aura servie à rien
-c:tu marques un point.
-tp:cool bon mtn bouge
Après ça mon aîné parti en bas pour manger ? Préparer le petit dej ? Ou à moins qu'il finisse son petit sport du matin ou son travail. Ouai mon frère c'est trop un bosseur. En plus il est trop fort ! Bref je m'égare. Donc je prends des habits presque aléatoirement dans mon étagère ouai je suis une grosse flemmarde. Mais de toute façon quoique je mette je serai magnifique donc... Bon habit prit✅, douche prise en moins de 10min✅(c un exploit), bon flemme de vous expliquer une routine mais du coup voilà :(si vous aimez pas vous pouvez toujours changer)
Ah oui je me suis fait une queue de cheval pour changer aujourd'hui en plus il va commencer à faire chaud ! On est au mois d'avril le soleil va bien finir par nous réchauffer ! Il fait rester positif dans la vie. Et ça y est je recommence à m'égarer ! Du coup une fois prête je descends et je vois Chan qui avait mis la table pour notre petit déjeuner ! Oh je l'aime
-tp: chan ça va ?
-c:tu me pardonne pour ce matin ?
-tp:mais bien sur que oui !!!!! T'es le meilleur des grands frères !!!
-c:tp ça va ? T'as de la fièvre ? T'es malade ? tu te sens pas bien ?
-tp:oh c'est bon il m'arrive d'être gentille !
Il immite quelqu'un qui tousse il se fou de moi là ???
-tp:vas y t'es pas cool ! C'est pas gentil d'être méchant !
-c:mais t'as oublié que c'est pas méchant d'être gentil !
(ceux qui ont la réf je vous aime❤️)
-tp:j'en peux plus de nous 😂
-c:moi c'est de toi que j'en peux plus et depuis longtemps...
-tp:mais ! T'es vraiment pas sympa aujourd'hui !
-c:ba écoute... Tant pis pour toi😁 mais maintenant mangé sinon on va être en retard
Bon du coup on prend notre petit dej dans la bonne humeur tous les deux. Oui nos parents sont pas là. Je crois que la ils sont en voyage d'affaires ? Ou à moins qu'ils aient été invités quelque part ? Ouai j'en sais rien en fait mais je m'en fou un peu. Ça a toujours été comme ça depuis que chan a 10ans et moi 9 un truc comme ça. Du coup ba c mon frère qui s'occupe de nous même si on a qu'un an d'écart. Du coup on s'aime trop. Ouai vraiment j'adore trop mon frere. Je ferai rien sans lui. Je l'aime plus que tout. Il est tout pour moi. Mais bon il est humain et a des défauts........ Je n'irai pas plus loin sur ce sujet..... Du coup on fini de se préparer et partons à notre lycée en bus. On met chacun nos écouteurs jusqu'à ce que l'un d'entre nous pique celui de l'autre. Une fois arrivés au lycée, il me rends mes écouteurs et part retrouver son groupe et je fais de même.
-Nam joon:salut tp !
-tp:coucou ! Oh salut Yongi !
-Yoongi:salut tu vas bien ?
-tp : oui super et vous ?
-nj :ouai ça va.
-??? :bou !
Je peux pas m'empêcher de laisser sortir un cris de surprise
-tp:TAEHYUNG!!!! TU VAS CREVER !!!!
-t:faudrais déjà que tes petites jambes veuillent bien bouger
-tp: de 1, je fais 1m67 donc je suis pas si petite que ça et de 2, ouai t'as raison elles ont pas envie de bouger juste pour toi
-t:t'es pas gentille !
-tp:ça c'est à cause de l'influence de mon frère !
-nj:moi qui croyais que tu n'étais pas influençable je suis déçu
-y:depuis quand tu parles comme moi ?
-nj:va savoir
-jin:je suis arrivé !
-t:a bon c'est pas un alien ?
-tp:c'est toi l'alien Tae
-t:ah ouai merde ne vole pas mon poste !
-tous:🤦♂️
-nj:bon sinon comment tu vas ?
-Jin : bien et vous ?
-jh:BONJOUR TOUT LE MONDE
C'est jhope, olala son sourire est vraiment trop beau il est tellement lumineux ! Et sa bonne humeur est toujours la elle aussi ! C'est trop un plaisir quand il est là sa présence est tellement agréable ! Et la y'a Tae qui était reparti dans une de ses questions existenciel.... J'en peux plus de lui un jour à force de raconter des conneries il va me tuer. Non mais pour de vrai lui aussi je l'adore il peut passé du mec trop con qui fait rire tout le monde au gars super mature et a l'écoute et ça c'est vraiment trop cool. Nam Joon lui c'est mon deuxième grand frère comme il a un ans de plus avec Yoongi, Jin et Jhope. Des que quelqu'un de va pas bien il va le voir et essayer de régler le problèmes ou de nous rassurer c'est vraiment super de savoir que tu peux compter sur lui même si des fois il est un peu lourd sans parler de son incroyable don pour tout cassé. Yoongi, ce que j'aime chez lui c'est qu'il est à l'écoute mais si tu veux pas parler il ne va rien dire et juste attendre su tu veux lui dire il ne rentre jamais dedans ta vie privée sans que tu lui autorise et franchement avec les boulets qui le servent de potes non je rigole je les aime trop mais en tout cas c'est vraiment trop cool son caractère. Après Jin, alala lui c'est un cas à part. Tous les jours il le fait tellement rire avec ses têtes, ses mimiques et ses expressions que je sais pas comment je fais pour être en vie après tout le collège et la partie de ma seconde avec lui. Mais bon à côté de ça il cuisine juste trop bien (désolé chan) et enfin voilà je l'adore.
Je regarde l'heure ça va bientôt sonner ça veut dire que Jimin va arriver dans
3
2
1
Et voilà on le voit arriver au portail en courant. Comme d'habitude il arrive pile poil à l'heure. Ce gars là il me tue au moins 2 fois par jour depuis la 6ème. Il fait que des gaffes mais tu peux rien lui dire parce qu'il fait des têtes beaucoup trop mim's du coup à chaque fois je lui tire juste les joues pour le faire chier. Ouai entre nous on se taquine h24 sauf que comme je l'ai dit je meur plusieurs fois par jour à cause des crises cardiaques qu'il me fait. Mais bon des fois c'est un peu chiant parce qu'il a du mal à rester sérieux.
-Jimin:salut tout le monde !!!
-tous:salut !!!
C'est à ce moment là que la sonnerie sonne (non jure la sonnerie sonne ! Ouai je sais que c nul mais chut OK ?)
Bon du coup on se separa. Yoongi et Nam Joon était en 1èreB, Jin et Jhope en 1èreD, jimin V et moi je sais pas comment c'est arrivé j'arrive toujours pas a y croire alors qu'on est en avril mais on est dans la même classe ett donc en 2ndC. Ah oui aussi mon frère a lui aussi une bande et plusieurs sont dans la classe est il dont vraiment trop cool. Bref du coup on rentre. Le mardi matin on commence par maths, c'est très dur pour le mental mais bon....ah oui on est dans une filière spécial danse et chant. Du coup on a moins d'heure des matières de bases du coup c'est cool. Tae et Jimin sont derrière moi, devant y'a des potes de chan : jeongin et han. Ces deux là me font trop rire en plus ils ont de trop bonnes têtes ! Et à côté y'a personne parce que monsieur a des problèmes de réveil..... Tiens en parlant du loup..
-jk:bonjour monsieur
-prof:encore en retard monsieur jeon !
Du coup jungkook est mon voisin de classe. Lui je l'aime trop mais en même temps il me saoul mais aussi je l'admire et le désespère. Genre il fou rien et ses notes sont moyennes mais il est beaucoup trop fort en danse chant et dessin. Du coup des fois je passe des heures avec lui à faire un de ses trucs ou sinon on joue aux jeux vidéos. Ouai je passe beaucoup de temps avec lui au lycée et en dehors........ Bref il vient s'assoir à côté de moi.
-tp:encore en retard monsieur jeon (j'imite le prof si vous avez pas capter)
-jk:bonjour je vais bien merci et toi ? Et ton imitation à déjà été mieux.
-tp:ah ba merci !
-jk:c'est plutôt à moi de dire ça ! Mais sinon le prof je suppose qu'il a pas raconté quelque chose de très intéressant.
-tp: t'es vraiment irrécupérable ! 😂
-jk:je sais tu me le dis tous les jours ! Tu commence à radoter ma vieille !
-tp:oh je te permets pas ! C'est pas ma faute je suis obligée de tout le temps répéter pour que ça rentre dans ta tête !
Et c'est parti. On commence à parler et se taquiner et je suivais plus rien au cours ! Merci jungkook moi qui voulait être un minimum sérieuse aujourd'hui c'est raté !
Bon je fini quand même par écouter après avoir mis du scotch sur la bouche de jungkook pour qu'il arrête de raconter des conneries. Sauf que la je me rend compte qu'il ne reste plus que 10min de cours. Alors que je le regarde d'un air meurtrier lui a des petites étoiles dans les yeux avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...