Pdv tp:
Bon j'ai fait du sport, même beaucoup je suis fière de moi ! J'ai pris une bonne douche bien fraîche. Ensuite j'ai reregarde mon projet et je l'ai continué et j'ai même commencé à mettre de la couleur tout en écoutant de la musiquePdv jk:
Je me suis dépêché de rentrer pour ne pas arriver trop tard pour le repas. Je viens de retirer mes chaussures mais il n'y avait presque pas de bruit. Tp était assise toujours à la même place depuis 3 jours. Elle était très concentrée sur son dessin. Je me rapproche d'elle. Ma tp chantonnait. Ça me rappelle notre adolescence. Qu'est-ce que je regrette cette époque où nous étions tous heureux et surtout c'était le moment où on s'aimait innocemment. Elle avait la voix douce même si elle était un peu plus grave que la moyenne des femmes. Je reste encore 2 minutes à l'observer, tellement belle, sans qu'elle ne fasse attention à ma présence.
-jk:bou!
-tp: AH ! PUTAIN JUNGKOOK ! J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE À CAUSE DE TOI ! (en se tenant la poitrine comme si son cœur allait sortir de son thorax)
Je ne pu m'empêcher de rire un bon coup. Heureusement qu'elle est avec moi c'est bien la seule à réussir à me faire oublier mes problèmes ou même me faire dessiner un sourire sur mon visage.
-jk: t'as préparé à manger ou pas ?
-tp: eu non pourquoi, il est qu'elle heure ?
-jk: t'es vraiment pas possible toi ! Il est 12h30
-tp: déjà! (se leva, se dirigea vers les tiroirs et pris du pain)
-jk: tu fais quoi?
-tp: viens m'aider à préparer les sandwichs on va aller se promener non en fait vas prendre une douche vite fait parce que tu pus la transpi !
-jk: eh oh je te permets pas moi au moins je m'entretiens !
-tp: moi aussi figure toi j'ai fait du sport pendant que tu n'étais pas là mais moi je sens bon (avec un sourire narquois)
-jk: gna gna gna
-tp: t'es vraiment un gamin quand tu t'y mets ! Dépêche toi d'aller à la douche t'as 5min sinon je pars sans toi
-jk: à vos ordres chef !Pdv tp:
Il était parti avec le grand sourire aux lèvres. J'ai décidé de nous bouger, on sera mieux dehors pour parler enfin je me sentirai plus à l'aise. Et c'est vraiment important sinon je n'arriverai à rien obtenir et ça il en est hors de question.
5min plus tard nous étions parti pour nous promener dans les montagnes près de Séoul. Il y avait assez d'arbres pour bien être à l'abri du soleil et ne pas avoir une insolation.
Grrrr (ventre de jungkook qui gargouille)
-jk: désolé
-tp: t'inquiète on va bientôt s'arrêter, on cherche juste un endroit pour avoir un minimum de vu
-jk:ok (toujours en souriant)
Il avait un beau sourire quand même... Même son visage était aussi lumineux que le soleil ce midi. Je me demande si je ne lui demande pas trop de marcher après s'être entraîner sans manger... Il n'a été avec les autres moins de 3h ça devrait aller surtout qu'ils ont du chanter aussi. Je le regarde, ça se voyait qu'il avait vraiment faim quand même. Sur plusieurs plans il n'avait pas changé et c'en était même perturbant. C'est comme si je le connaissais mais pas vraiment.
Là, c'était un bon endroit pour un pique-nique. Toujours à l'abri du soleil mais avec une vue assez dégagée. Il y avait même un petit vent qui nous raffrachissait.
-tp: c'est bien là non ?
-jk: oui c'est parfait! Pour de vrai il est bien ce chemin je ne suis pas obligé de porter un masque pour ne pas qu'on me reconnaisse
-tp: c'est vrai que c'est cool de ne pas avoir des miliers de regards posés sur toi.
-jk: désolé que t'ais à subir tout ça
-tp:... Faut qu'on parle sérieusement
-jk: ok
-tp: je veux que tu t'excuses sincèrement par rapport à hier et que tu me promettes que ça n'arrivera plus
-jk: c'est vrai que ce n'était pas bien mais j'en avais tellement rêvé et j'ai été tellement stressé et triste ces derniers temps que je n'ai pas réussi à me contrôler.... Je vais essayer que ça n'arrive plus et je suis désolé... Tu veux bien me pardonner ?
-tp: je finirai peut être par te pardonner mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour ce que tu m'as fait
-jk:....
-tp: aussi j'ai réfléchi, de toute façon maintenant quoiqu'il se passe je ne pourrai plus vivre dans l'ombre donc je préfère qu'on ne vive pas ensemble en menant une guerre l'un contre l'autre pour obtenir ce que l'on veut
-jk: et donc ?
-tp: on va faire un marcher
-jk: dis moi
-tp: tu me laisse voir Ga-eul une dernière fois, Cho-ah et ma famille ainsi que les membres de stray Kids, BTS et, comme je veux et lorsque la situation se sera calmée je retournerai travailler. Et dernière chose tu ne me touche pas autre que visage et main sans autorisation. En échange j'essaierai de m'habituer à vivre avec toi et de ne plus être constamment en opposition avec toi et aussi faire des efforts au niveau de tes fans et tout.
-jk: laisse moi 2min pour bien me mettre les choses au clair. En bref à part Ga-eul tu vois qui tu veux un peu quand tu veux et tu retournera travailler et en échange en gros il y a un possible espoir que tu finisses par m'aimer ?
-tp: et que tu ne me touches pas non plus
-jk:ok ça me va. (il regarda la vue et se tourna vers moi) merci tp et je suis encore désolé pour tout ce que je t'ai fait
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...