Chapitre 32

50 3 1
                                    

Coucouuuuu vous allez bien ??? Je vois la fin des cours approché à grand pas ça fait du bien ça
Dsl j'ai mis du temps à le sortir parce que j'ai du le recommencé plusieurs fois et rajouter des passages etc
Bonne lecture et bon courage à vous !

                                __

Pdv tp

Il est 18h, ça fait déjà 2h qu'il est parti. Je ne sais pas quoi faire. Je vais attendre encore un peu. 2h c'est courant pour se promener

Ça fait 4 putains d'heures qu'il était parti ! Je sais que je ne suis pas en faute mais je me sens coupable. Je ne sais pas ce qu'il peut faire dehors j'aurai du l'empêcher de partir. Et si il faisait une énorme connerie ? Tous ces efforts, ces sacrifices, ces peines pour devenir un grand idol serait réduit en poussière.....

Je suis désolée jungkook mais là j'ai trop faim faut que je mange. Il est 21h et toujours aucun signe de toi.... Tu fais vraiment chier quand tu t'y mets

OK il est 23h il n'est toujours pas revenu, aucune trace de lui, pas un message, rien. Pourquoi il rentre pas à la fin ???? Et si il lui était arrivé quelque chose ??? Surtout qu'il est parti en parti à cause de moi ! Si il lui est arrivé un malheur je m'en voudrais pour toujours ! Je n'ai pas les clefs je peux même pas aller le chercher ! Ça fait quand même 7heures! Et en plus il n'ouvre même pas son téléphone ou en tout cas il ne me répond pas
Je vais lui faire à manger..... J'en ai marre de tourner en rond.

Pdv jungkook :

Il est 2heure du matin je suis devant la porte de la maison. Qu'est ce que tp a fait? Est-ce qu'elle a eu un peu de peine au moins ? S'est elle inquiétée ? J'ouvre et retire mes chaussures. Dans la cuisine je vois tp endormie sur la table avec son téléphone dans la main. Une vaisselle à été faite. Je regarde dans la casserole, il y avait du kimbap et dans une assiette à côté des cookies. Elle m'a fait à manger ! Je me dirige vers elle, la fatigue a complètement disparue, je la prends pour l'amener au lit
-tp:jungkook c'est toi ? (les yeux mis ouverts)
-jk:oui c'est moi
-tp:(elle me serra le coup fort) ne me refais plus jamais ça ! Je me suis tellement inquiétée (elle se mit à pleurer) en plus tu ne répondais pas ! Pourquoi t'as fait ça !?
-jk:je ne repartirai plus promis (en la posant sur le lit) maintenant rendors toi
Je lui fis un petit baiser que le frond avant d'aller manger ce qu'elle m'avait préparer. Je suis tellement heureux.

Il est déjà l'heure d'aller à l'entraînement..... Je me détache de ma tp et sors du lit. Je mange rapidement et va avec les autres... Je n'ai vraiment pas envie vu comment  s'est déroulée la séance d'hier... En plus je ne pourrai pas être avec ma tp pour son réveil. Je ne verrai pas sa petite bouille endormie...
L'atmosphère était encore pire que celle d'hier. Tout le monde m'évite et se met loin de moi. Je me sens vraiment mal. Ils m'ont toujours soutenu et ont été là pour moi... Ils savaient tous que j'allai le faire alors pourquoi ils me détestent ? Je ne faisais que regarder l'horloge tourner pendant que je m'entraînais. Je n'avais qu'une envie : retrouver ma tp et la prendre dans mes bras avant d'aller nous montrer au monde entier. Je me demande bien ce qu'elle fait là. Il est bientôt midi elle doit être réveillée quand même. Est-ce qu'elle a vu mon mot ?
-m Lee: jungkook on attend toujours ta lettre d'excuse pour ces fausses rumeurs. Il est déjà midi j'espère que tu y as bien pensé. Le directeur ne tolérerait pas que ce ne soit pas fait ce soir. Si c'est le cas comme je te l'ai déjà dit il y aura des conséquences.

Pdv tp :

Je suis dans le lit ? Ah oui c'est vrai que jungkook m'y avait posée mais je n'aurai pas du lui dire ça il va se faire de faux espoirs..... Je me tourne et regarde l'heure : 11h. Bon ça pourrait être pire. Je me lève pour aller prendre mon déjeuner. Une assiette avec deux cookies et une banane étaient posés en forme de visage souriant accompagné d'un verre de lait. OK il a vraiment pris au mot ce que je lui ai dit hier soir.... Mais en même temps j'étais tellement inquiète..... Je vois un mot posé à côté. "prépare toi on va chercher quelques affaires quand je rentre (12h). Bisou" bon c'est vrai que ça ne me fera pas de mal de sortir un peu je commence à tourner en rond dans cette mini maison avec aucune affaire à moi en plus je ne m'habille qu'avec des affaires de jungkook. Et niveau sous-vêtements je commence à être vraiment juste comme il en a pris plusieurs de différentes tailles car il ne savait pas la mienne. Mais d'un côté le fait que j'accepte d'aller en récupérer m'éloigne de plus en plus de ma vie tranquille..... Ma vie où j'étais indépendante, j'avais réussi à avoir ce que j'avais avec presque aucune aide. Je pouvais dormir tout mon dimanche si je voulais ou bien être totalement en décalage ou manger ce que je veux seule ou avec mon frère ou ses amis si ils pouvaient ou je pouvais me promener tranquille ou en rigolant avec Cho-ha. J'ai vraiment envie de pleurer. Plus jamais je pourrais faire ça et encore moins avoir un copain pour quelques mois ou des années. Je vais devoir tout le temps rester avec lui... Non aller tp ressaisit toi au bout d'un certain moment il te laissera beaucoup plus de liberté.
Je partis me doucher en prenant toujours des habits de jungkook

Je venais à peine de terminer qu'il rentra.
-jk:coucou ! Tu as bien dormi ma belle ?
-tp:eu bonjour et oui ça va (sans le regarder)
-jk:tu t'es pas préparée ?
-tp: ba si je viens de prendre ma douche
-jk: tu ne vas pas y aller habillée comme ça ?
-tp: ba si
-jk: non c'est hors de question prends une robe et change toi
-tp:non je ne veux pas
-jk:ce n'était pas une question. Aujourd'hui c'est notre première sortie au grand jour il faut qu'on soit bien habillé, il faut vraiment qu'on marque le coup
-tp:je n'ai pas envie de m'exposé devant tout le monde
-jk:pour cette fois fais un effort s'il te plaît.....
-tp:non jungkook jamais je ne mettrai une robe comme ça !
-jk: tp ne m'oblige pas à à être méchant s'il te plaît
-tp: putain jungkook j'ai 25ans je ne suis plus une gamine !
-jk:je vais à la douche t'aura intérêt à avoir changé d'avis
Putain il fait vraiment chier. Je vais regardé si il n' y en a pas une qui est un peu plus passe partout. Rien forcément. C'est hors de question que je sorte avec un de ces habits. Je m'assois sur le lit les bras croisés prête à lui faire face.
Il sortit et me regarda avec une envie de me baffer très grande. Son visage était métamorphosé. Il faisait peur vraiment mais il fallait que j'essaye de ne pas me laisser intimider. Il alla vers l'armoire.
-jk:mets cette robe toute suite sinon je t'enferme dans les toilettes.
-tp:mais t'es fou !
-jk:peut être mais je m'en fou dépêche toi de te changer.
Il n'avait vraiment pas l'air de rigoler. Je ne veux pas jouer avec le feu... Oui je suis faible et donc ? Il est devenu complètement fou qu'est-ce que je peux faire ??? Je pris la robe à contre cœur et commença à partir en direction de la salle de bain. Il me rattrapa d'un coup.
-jk:non change toi devant moi. Je ne veux  pas que tu l'abîme dans mon dos.
-tp:je veux pas que tu me vois en sous-vêtements
-jk:de toute façon je te verrai sans bientôt alors dépêche toi avant que je ne m'énerve vraiment
Non je ne veux pas je ne veux pas. Je commençais à me déshabiller lentement tout en fermant les yeux en espérant qu'il me dise d'aller ailleurs. Mon pantalon venait de tomber et toujours rien de sa part. Bon je vais accélérer un grand coup pour le haut. Chose dite chose faite. Mais des bras s'enroulèrent autour de ma taille. Il commençait à m'embrasser le coup. Des frissons me parcouraient en sentant ses bras et ses lèvres sur ma peau.
-jk:tu es tellement belle
-tp:... Laisse moi finir de m'habiller...
-jk: oui t'as raison sinon nous allons être en retard
5 minutes plus tard nous étions partis pour la ville et les journalistes...

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant