Salut tt le monde !!! On va enfin avoir le rendez-vous entre BTS et leur agence ainsi que l'entreprise de tp !!! Comment vont se passer les retrouvailles ? Alors pour de vrai jsp trop moi même genre comme ct pas mon idée de base et ba............... Voilà vous avez compris 😅😅😅 donc on verra ce que ça donne 😅😅😅😅
Bonne lecture !!!__
두려워한다는 거 나도 알아 우린
석양이 지나가고 밤의 시작 앞에
밤은 낮과 달리 어두워
지금 해가 지면
우리는 더한 추위를 겪어
하지만 다 알고 있었잖아 굳이 뭘 더
걱정하는 거야
우리는 별이잖아 서로의
......
(c promise d'ateez perso elle me met de trop bonne humeur !)
C'est mon nouveau réveil. Aujourd'hui il me fallait quelque chose de dynamique et qui met la bonne humeur. Désolée Chan je remettrai peut être ta magnifique voix plus tard.... Là je suis hyper stressée. Presque autant que la veille de mon entretien d'embauche. Je ne sais pas du tout comment va se passer cette réunion.... Oh lala tp ressaisis toi!!!! Je mange comme d'habitude cookies, pomme et un vers de lait avant d'aller me doucher et me maquiller légèrement.Je sors de chez moi et arrive quelques temps plus tard devant mon travail. Je stresse vraiment trop...... Bon tp c'est une réunion normale et tu ne connais personnes !!! Tu n'as jamais revu Jungkook non plus ! Comme à mon habitude je salue tout le monde avant d'entrer dans la salle où y'a mon bureau. 30minutes plus tard environ, mon patron me demande a son bureau. J'y monte, une fois arrivée il me dit juste que la réunion se déroulera à 10h dans la salle 02 (la salle 01 c'est le bureau de M. Kim et les gens importants nous recevons sans la salle 02). C'est la première fois que je vais aller dans cette pièce. Je me demande vraiment comment elle est à l'intérieur. Elle doit être bien décorée pour mettre en évidence nos travaux ou justement extrêmement simple ? Par contre elle est sûrement très lumineuse. C'est plus agréable pour les réunions. Bon pendant cette heure je vais réceptionner les colis du dernier projet, les notes et les rangés sans une des salles où l'on garde les articles ou les matériaux des projets. Tout en faisant ça je continue de surveiller l'heure. Et je remonte dans mon bureau 15 minutes avant leur arrivée afin de préparer quelques affaires. Mon cœur bat de plus en plus vite. Il est moins 5. Je me dirige vers la salle. Au fond je me dis toujours qu'ils se sont trompés et que je vais retourner dans mon bureau pour faire un autre projet. Lorsque j'arrive M. Kim est déjà arrivé avec son assistante et quelques autres personnes. Il ne reste que 2 minutes avant qu'il soit 10h. Mon cœur ne fait qu'accelerer. J'espère que ça ne se voit pas trop que je stresse. On entendit une dizaine de bruit de pas approchés. A l'unisson nous nous retournons.
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...