Chap 18

50 5 0
                                    

Slt tt le monde comment ça va ?
A partir de la..... Ça va accélérer !
Bon chapitre !!!!

                           __

Mon putain de réveil sonne ça veut dire que Cho-ha n'est plus là. Je tourne la tête et en effet personne. Wha trop bien. En plus j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir ! Ça y est je suis de mauvaise humeur. Je regarde ce que je peux prendre comme habit. Et merde j'ai oublié de faire une lessive je n'ai presque plus rien. Tant pis c'est un peu court mais ça passera. Bon la préparation se passe bien oura. Je regarde mon téléphone et vois un message de Cho-ha me disant qu'elle avait terminé la dernière brique de lait hier. Tp.... Zen...... Reste zen..... Putain bordel de merde c'était MON LAIT ! Je prends mon téléphone et appelle Cho-ha.
-c:ouiiiiii ???
-tp:COMMENT OSES TU PRENDRE MA DERNIÈRE BRISUE DE LAIT !!!????
-c:et oh je t'ai prevenu
-tp:TU M'AS PRÉVENU CE MATIN !!!! Y'A RIEN D'OUVERT A CETTE HEURE OÙ TU VEUX QUE J'AILLE PRENDRE MON LAIT !!!!!!
-c:ba je sais pas débrouille toi. C'est pas moi qui veut du lait. Sur ce je vais me rendormir !
-tp:CHO-HA JE VAIS T'ETTRIPER !!!!!
-c:oui oui moi aussi je t'aime alors bonne journée
-tp:ESPÈCE DE....
J'entendis un bip. Putain cette connasse elle ose me prendre ma dernière brique de lait, me préviens au dernier moment et me raccroche au nez !!! Rhaaa ça m'énerve !!!!! Bon tp calme toi..... Calme toi....... Ça va rien t'apporter de bon de continuer sur cette lancée..... Tu vas prendre du jus d'orange et ça va bien aller...... Une fois entièrement prête, je me rassois sur mon canapé et allume la télé en attendant que l'homme m'amenant à l'agence de bts arrive.

Il est 10h40, je suis entrain de parler avec chacun des membres pour leur mini maison personnel pour savoir le style qu'ils veulent et tout. Là je suis avec jungkook. Est ce que ça vous étonne beaucoup si je vous dis qu'il est collé contre moi.
-tp:comme vous avez une cuisine et un salon en commun tu veux quand même quelque chose d'un peu semblable ?
-jk:ça semble bien
-tp:mais après ça peut te prendre du coup de la place sur une salle de sport, de bain ou autre chose.
-jk:c'est quoi le mieux alors ?
-tp:c'est en fonction de ce que tu préfères
-jk:et toi ?
-tp:quoi et moi ?
-jk:qu'est ce que tu préfères ?
-tp:on parle de ta maison pas la mienne alors tu n'as pas besoin de mon avis.
-jk:a parce que tu croyais que j'allais habiter ici tout seul ????
-tp:non avec les autres membres
-jk:si on a des minis maisons c'est pour qu'on ne soit justement plus entrain de dormir les uns sur les autres et être un peu plus indépendants et seuls.
-tp:oui je sais je suis là aux réunions je te rappelle. Mais ça ne change pas le fait qu'en quelques sorte vois allez habiter ensemble toujours.
-jk:peut être mais avec toi en plus.
-tp:pardon ?????
-jk:oui, depuis tout à l'heure nous parlons de notre maison
-tp:non merci j'ai déjà un appartement très confortable et au centre de Séoul.
-jk:c'était pas une question dès qu'elle sera construite tu habiteras avec moi.
-tp:c'est toi qui n'as pas compris ! Je t'ai jamais dit que je t'aimais et que je voulais vivre avec toi ! Il faut que t'arrête de confondre tes rêves pour réalité !
-jk:moi je t'aime ! Ça fait un mois que je t'attends et rien ne change ! Alors maintenant je m' en fou tu vas rester avec moi !
-tp:je suis pas ton chien ! Je suis une humaine j'ai aussi des sentiments et ce ne sont pas les mêmes que les tiens !
-jk:a force de rester avec moi tu les aura ! Je t'aime plus que tout tu me dois su moins dois au moins ça !
-tp:a parce que maintenant le fait que tu m'aimes je te dois quelque chose ???
-jk:j'ai fais toutes les promesses qu'on s'était faite sauf celle où nous sommes de nouveau ensemble ! Alors je compte bien la tenir aussi !
-tp:mais bordel arrête de vivre dans le passé ! Moi ça fait des années que je n'ai plus de sentiments pour toi ! Maintenant je me casse, je reviens mercredi et tu diras mes excuses à tout le monde. Et surtout n'essaye pas de me rattraper !
Sur ce je claque la porte et part vite de cette agence. Sur la route j'appelle mon deuxième travail pour prévenir que je ne viendrais ni aujourd'hui ni demain. Cette après-midi il faut absolument que je vois Chan et tout lui expliquer. Mais avant faut que je prenne un médicament parce que j'ai toujours mal au ventre. Putain qu'elle journée de merde !

                               ___

Bon voilà C fini. Tt petit chapitre mais j'espère qu'il vous a plu qd même.

À bientôt !!!!!

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant