Pdv tp:
J'ai pas envie d'y aller. Je n'ai jamais été autant en colère contre une personne depuis des années. Je me regarde une dernière fois en essayant un faux sourire. Je me mis à rire de colère et de frustration.
-tp:ma pauvre tp tu deviens complètement folle. Tu n'as pas besoin de sourire pour faire bonne image. Aucun d'eux n'a arrêté jungkook pendant cette vidéo. Et ce con il osé me la montrer. Ce n'est pas parce que c'est l'une des personnes les plus importantes de la Corée et que tes sentiments du lycée refont surface que tu vas aller avec lui. Il va ne t'apporter que du malheur. Il est riche certe mais il va pas décider de ta vie. Une promesse sous l'effet de l'alcool ne compte pas. Aujourd'hui c'est l'une des dernières fois où tu vas chez eux. Ce matin tu vérifies juste ce qu'ils veulent puis tu te barres. Tu retournes dans ton entreprise et tu repères si un mec pourrait te plaire. Si tu ne vois personne tu fais des rencontres en demandant à Cho-ha. Maintenant tu te bouges et tu ne te laisses pas faire. Tu n'es pas un joué que l'on peut commander. (en faisant des gestes devant la glasse)
Je me prépare et pars de chez moi, prends le chauffeur qui m'emmène jusqu'à Big Hit. Une fois arrivée, je rentre dans l'ascenseur et arrive dans leur dortoir. Comme d'habitude ils m'attendent et me dise bonjour.
-tp:bonjour. Aujourd'hui je vais juste vérifié une dernière fois si ma liste est bonne et je repartirai. On se reverra dans 3 ou 6 semaines pendant l'aménagement de l' intérieur. Après je ne veux plus vous voir en dehors d'une raison professionnelle. Je n'ai pas envie de faire la une des nouvelles parce que je traîne avec l'un des membres de BTS. Je vous prierai donc de m'oublier.
-les 7:......
Je me dirige avec jin dans sa chambre. Des qu'il a fermé la porte il vient me prendre dans ses bras.
-jin:tp je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé....
-tp:t'es désolé mais tu n'as rien fais
-jin:j'étais en train d'essayer de retirer la bouteille des mains de Jimin...... Je n'étais même pas su courant de l'existence de cette vidéo avant ce matin...
-tp:vraiment ?
-jin:tu ne me fais même plus confiance ???
-tp:après ce que jungkook a fait je me méfie de vous tous. Pas un l'a arrêter. Et ça se trouve vous étiez même au courant.
-jin:on savait que jungkook voulait te retrouver mais pas au point de se marier...... Depuis plusieurs mois tu es son obsession.
-tp:vous saviez qu'il me voulait ?
-jin:il te veut toujours mais oui..... Mais c'est comme ça depuis des années..... On se disait que ça allait passé mais non......
-tp:pourquoi vous n'avez pas empêche qu'il me retrouve ?
-jin:parce qu'il aurait fini par te retrouver et en plus on a pu te revoir et passer de bons moments tous les 8.
-tp:mais pourquoi j'ai travaillé avec vous !? Ça n'allait pas amélioré le cas de jungkook !
-jin:oui mais au moins si vous étiez pris par les journalistes on avait une excuse et tu n'aurais pas eu de problèmes
-tp:oui mais ce n'était que pour un moment. Maintenant je suis obligé de vous quitter complètement.....
-jin:je suis désolé..... Mais n'en veux pas à Nam s'il te plaît..... Il a tout fait pour essayer de te protéger et te laisser le moins possible seule avec Jungkook..... Et hier matin avant que tu partes il avait pris jungkook dès qu'il avait vu qu'il été réveiller pour qu'il supprime la vidéo.
-tp:ok..... Mais je suis désolée je vais tout faire pour éloigner Jungkook de moi
-jin:bon courage petite sœur (en me faisant un câlin)
J'étais bien dans ses bras..... Je sentis des larmes dans mon dos. Jin était entrain de pleurer. J'ai trop l'impression de revenir 8ans en arrière. J'ai vraiment presque pas évolué.... C'est déprimant.....
On fini par se détacher et vérifier la liste. Je passe à Yoongi. On regarde directement les articles puis il me fixe.
-y:je suis avec toi. Je n'ai rien pu faire pour la vidéo comme je dormais mais je vais essayer de le faire changer d' avis c'est tout ce que je peux faire.
-tp:merci...
-y:mais je te promets rien il est plus têtu qu'une mule.
-tp:ouai je sais....
-y:un dernier câlin ? (en ouvrant les bras gêné)
-tp:oui (en le prenant) et encore désolé....
-y:t'inquiète. Aller file voir Hoseok
-tp:ok et encore merci
Je parti voir le troisième. Des que je fis un pas, une tête toute mouillée m'attrapa.
-h:tppppp..... Je suis désolé !!!!!
-tp:t'inquiète ça va s'arranger. La dernière fois où on s'était séparé j'aimais jungkook du coup il est resté bloqué dessus maintenant je vais y mettre fin définitivement
-h:je suis désolé..... Je n'ai rien fait pour t'aider.... Je voulais aussi te revoir....
-tp:t'inquiète je sais j'ai déjà pas mal parlé avec Jin..... Hoseok je t'adore mais je suis désolée je dois partir et j'aimerai sortir de cette agence le plus vite possible....
-h:compris. On vérifie la liste.
Je le fis et partis voir Nam. Je dois absolument le remercier. Heureusement que Jin m'a raconté sinon j'aurai été en colère contre lui. Mais par contre jimin et taehyung.... Je suis sûr qu'ils étaient avec Jungkook. Je rentre dans la chambre du leader, ferme la porte et me dirige vers lui.
-tp:merci nam(en le prenant dans mes bras)
-n:de quoi ?
-tp:t'as essayé de m'aider
-n:mais j'ai pas réussi.
-tp:ce n'est pas grave. D'ici un mois je ne le reverrai plus et tout retournera dans l'ordre
-n:je suis pas sur qu'il te laisse filer entre ses doigts
-tp:je sais mais je vais pas me laisser faire.
-n:je ferai ce que je pourrai
-tp:merci.
On verifia la liste. En sortant il me dis bon courage. Maintenant je vais passé à Jimin. Je suis en colère contre lui et les 2 autres.
-tp:bon regarde la liste
-j:je suis désolé....
-tp:je m'en fou dépêche toi qu'on en finisse
-j:....
Je fis pareil avec Taehyung puis rentra dans la dernière chambre, celle de Jungkook..... Je ferme la porte derrière moi. Il me fixe.
-jk:tu vas vraiment partir comme ça ?
-tp:oui
-jk:même après tout ce que j'ai fait pour toi ????
-tp:tout ce que tu as fait ???
-jk:il faut que je recommence ?
-tp:non comme on se parle pour des raisons professionnelles. Donc dépêche toi de regarder la liste.
D'une incroyable vitesse il m'attrapa et me colla contre le mur, mettant mes poignes au dessus de ma tête tout en la coinçant à l'aide de ses bras.
-jk:tu te fou de moi ???
-tp:lâche moi toute suite !
-jk:non! Tu es à moi ! Je ne te laisserai pas partir !
Il blaqua ses lèvres contre les miennes. Je n'arrivais pas à me libérer. Je tapais contre le mur pour que les autres viennent.
-jk:arrête ça toute suite !
-tp:non lâche moi ! Nam !!!!
-jk:tais-toi !
Il me prit et me porta jusqu'à son lit.
-tp:putain jungkook! Lâche moi toute suite ! (en me débattant)
D'un seul coup la porte s'ouvrit.
-nam:jungkook lâche là toute suite !
-jk:non! Vous n'avez pas le droit de me la prendre!
Yoongi et hoseok enleverent jungkook qui était sur moi. A ce moment là Nam m'attrapa par le poignet et m'emmena à toute vitesse dans l'ascenseur. On entendait jungkook crier de rage.
-nam:pars vite et va rejoindre ton frère. Ne reste plus chez toi toute seule pendant 1 ou 2 mois. T'as compris ?
-tp:oui.....
-Nam : aller dépêche toi. On va essayer de le calmer.
-tp:merci......___
C le fin de ce chapitre. Bon jk est devenu fou..... C la première fois qu'on le voit vrm alors que je voulais que ça se voit beaucoup plus tôt..... Ouau bon comme on dit mieux vaut tard que jamais. A bientôt !
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...